Sauvegarde partition cachée
spacecity
Messages postés
85
Statut
Membre
-
spacecity Messages postés 85 Statut Membre -
spacecity Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour
Je voudrais graver la partition de restauration systeme de mon PC, mais cette partition est de type partition inconnue, vivible d'ailleur que dans le gestionnaire de disque. Y a t il moyen de faire cette manip, tout en conservant cette partition dans l'etat ou elle est actuellement, ou en la remettant cachée si il faut la modifier.
D'avance merci
TARGA AMD SEMPRON 2400+
256 Mo
SIS 330 Mirage
XP SP2
Je voudrais graver la partition de restauration systeme de mon PC, mais cette partition est de type partition inconnue, vivible d'ailleur que dans le gestionnaire de disque. Y a t il moyen de faire cette manip, tout en conservant cette partition dans l'etat ou elle est actuellement, ou en la remettant cachée si il faut la modifier.
D'avance merci
TARGA AMD SEMPRON 2400+
256 Mo
SIS 330 Mirage
XP SP2
A voir également:
- Sauvegarde partition cachée
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Copie cachée - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Conversation cachée whatsapp - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de disque, juste lui affecter une lettre! généralement c'est le moyen utilisé!
Si c'est pas ça:
Télécharger une version live de linux et utiliser "partimage".
Peut-être le dernier Norton Ghost sait faire... mais là je ne l'ai pas encore essayé alors je peux pas confirmer.
Dans le gestionnaire de disque, juste lui affecter une lettre! généralement c'est le moyen utilisé!
Si c'est pas ça:
Télécharger une version live de linux et utiliser "partimage".
Peut-être le dernier Norton Ghost sait faire... mais là je ne l'ai pas encore essayé alors je peux pas confirmer.