Avis sur GIF Viewer

c.bruno Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34069191-...

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je rencontre un problème : je ne peux pas associer GIF Viewer aux fichiers GIF. Et à chaque fois que j'ouvre l'appli un pop-up me demande si je veux l'associer aux fichiers. Si je dis "oui" ou "non", c'est pareil, il me propose d'ouvrir les fichiers, quand même. Avez- vous une solution à ce problème? Merci
RF
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est le top du gif.
casa

nul
moi

tres pratique
anonime

impossible de télécharger le logiciel !!!
lucien

bien et bien
psy444 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Simple et efficace.
c.bruno Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Les Points Forts pas de superflu!visualise mes images et c tout!de ce faite,trés simple et trés leger.mes gif s'ouvrent instantanement.s'ameliore au fil des versions.
Les Points Faibles il lui manque juste encore 2 ou 3 trucs pour etre comme "aperçu des images et des télécopies de windows" que j'avai sous xp et n'ai plus sous win 7 o_O
1-ouverture des fichiers en plein ecran
2-les petites fleches pour naviguer dans son dossier
3-un zoom
il est en anglais mais bon il est simple,ça va,pas de probleme.