Connexion USB pour camera AIPTEK POCKET DV570

Dominique -  
 ddjems59 -
Bonjour, je souhaiterais acheter un camescope AIPTEK POCKET DV5700 mais la seule connexion disponible avec le PC est une sortie USB. En parcourant le forum, j'ai lu a plusieurs reprises que la vidéo ne passait pas par l'usb.Est-ce même parcours si j'utilise un lecteur de cartes a connexion usb pour lire la carte secure sd, dans la logique mais bon je me renseigne au cas où, avant d'acheter! Merci
A voir également:

2 réponses

Géraldine

Bonjour Dominique, je possède moi le DV 5700 et si tu ne peut pas par USB ce n'est pas grave car il prend en charge les cartes SD, le seul problème que je reproche au DV 5700 c'est de ne pas passer sur Vista en fonction webcam.
Sinon a part sa j'en suis très contente, mais le mieux serai de prendre de modèle plus recent car lui possède la fonction nuit pour filmer.
Jespère t'avoir assez renseigné.
0
cece

Salut, cmt tu as fait pour installé ton appareil? j'ai le meme et avec vista sa s'installe pas, merçi
0
cece

en faite je l'installe et après sa dit que sa va pas avec vista, merçi pour ta réponse
0
ddjems59

j'ai acheté le aiptek nunérique hd mais le ne peux lire mes vidéo via la cartre sd et meme en me connectant par usb

j'ai installé le logiciel fournie avec-quick time- mais pas de lecture mes vidéo apparaissent comme des photos

merci de votre aide
cordialement
0
noa

bonjour,

j'aurai voulu savoir comment fait on exactement pour mettre en marche la fonction webcam avec AIPTEK PCKET DV5700.

Merci d'avance de me répondre
0