Connexion USB pour camera AIPTEK POCKET DV570
Dominique
-
ddjems59 -
ddjems59 -
Bonjour, je souhaiterais acheter un camescope AIPTEK POCKET DV5700 mais la seule connexion disponible avec le PC est une sortie USB. En parcourant le forum, j'ai lu a plusieurs reprises que la vidéo ne passait pas par l'usb.Est-ce même parcours si j'utilise un lecteur de cartes a connexion usb pour lire la carte secure sd, dans la logique mais bon je me renseigne au cas où, avant d'acheter! Merci
A voir également:
- Connexion USB pour camera AIPTEK POCKET DV570
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour Dominique, je possède moi le DV 5700 et si tu ne peut pas par USB ce n'est pas grave car il prend en charge les cartes SD, le seul problème que je reproche au DV 5700 c'est de ne pas passer sur Vista en fonction webcam.
Sinon a part sa j'en suis très contente, mais le mieux serai de prendre de modèle plus recent car lui possède la fonction nuit pour filmer.
Jespère t'avoir assez renseigné.
Sinon a part sa j'en suis très contente, mais le mieux serai de prendre de modèle plus recent car lui possède la fonction nuit pour filmer.
Jespère t'avoir assez renseigné.
j'ai installé le logiciel fournie avec-quick time- mais pas de lecture mes vidéo apparaissent comme des photos
merci de votre aide
cordialement