Probleme

violaine58 Messages postés 5 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voila quand j etein mon ordinateur il se rallume au bout de 20seconde que faire merci beaucoup

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
c'est assez maigre comme informations. Aussi il faudrait donner davantage de details et notemment les circonstances de ce pb.
0
violaine58

voila depuis que j ais mis mes 2 ordinateurs en reseau quand je veux eteindre mon ordinateur qui fais fonction de l hote il se remet en marche au bout de 20 ou 30 secondes que fair merci davance
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Et quand tu les deconnectes, tu n'as plus de pbs?
0
violaine58

oui en effet quand je deconnectes les 2 ordinateur je n est plus de probleme alor que faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis pas un pro de reseau mais essye*ayes ceci:

- Mon ordinateur se met en marche à tout moment :
Le problème peut survenir si l'un des composants de votre ordinateur est programmé pour le réveiller en fonction de certains événements.
Accédez au BIOS de votre ordinateur et entrez dans un menu du style Power Management. Réglez la commande Alarm By Ring sur Disable. Cette commande peut se présenter sous la forme suivante : Resume by Alarm - Resume by Ring - Wake up by PCI Card, etc.
Dans certains modèles récents de BIOS, la commande à désactiver est un peu plus délicate à trouver… Entrez au préalable dans un menu du genre PM Timer Events et désactivez (en les passant sur None ou N/A ou encore Disable) les commandes : Serial Port - IRQ [3-7,9-15],NMI - IRQ8 break Suspend. Ces précisions ne sont données qu'à titre indicatif…

source : http://www.hotline-pc.org/materielproblemes.htm#0201
0