Problème de démarrage de windows
Résolu
deqcha84
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
excusez moi, mais là j'ai un super prob sur l'ordi, je n'arriva pas le démarrer, je tombe toujours sur une magnifique page bleu avec écrit:
un prob vient d'être détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommages sur votre ordi
UNMOWNTABLE_BOOT_VOLUME
après il me propose différente solution pour remédier à ce problème dont la sésinstallation de certains programme qui pourraient être la cause de prob sauf que même en mode sans échec je n'ai que le sigle de windows xp puis retour à l'écran bleu, il me propose aussi d'aller ds le bios pour enlever des trucs sur le boot... mais pour moi c'est du chinois alors si vous en saviez plus...
merci charline
excusez moi, mais là j'ai un super prob sur l'ordi, je n'arriva pas le démarrer, je tombe toujours sur une magnifique page bleu avec écrit:
un prob vient d'être détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommages sur votre ordi
UNMOWNTABLE_BOOT_VOLUME
après il me propose différente solution pour remédier à ce problème dont la sésinstallation de certains programme qui pourraient être la cause de prob sauf que même en mode sans échec je n'ai que le sigle de windows xp puis retour à l'écran bleu, il me propose aussi d'aller ds le bios pour enlever des trucs sur le boot... mais pour moi c'est du chinois alors si vous en saviez plus...
merci charline
A voir également:
- Problème de démarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
est ce que tu as fais des changements (logiciels, materiels, habitudes...etc)?
Suite à quoi ce pb est apparu?
est ce que tu as fais des changements (logiciels, materiels, habitudes...etc)?
Suite à quoi ce pb est apparu?
en fait il ya eut une coupure d'lectricité... je pense que c'est ça qui a tout fait bugger... sinon en plus explicite, ça veut dire quoi booter au délarage sur le cd d'installation?? désolé, je suis un peu néophite...
merci
cha
merci
cha