Impossible d'ouvrir un fichier temporaire

chimeria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
limite Messages postés 1207 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un problème depuis quelques jours.
Lorsque je suis sur mon profil ( il y en a deux sur le pc ) et que j'essaie d'ouvrir un fichier pdf, j'ai le message d'erreur suivant " impossible d'ouvrir un fichier temporaire "
Le plus étrange est que ce message n'apparaît pas sur l'autre profil, l'ouverture du fichier pdf se faisant sans problème.
Merci beaucoup pour vos lumières
A voir également:

5 réponses

limite Messages postés 1207 Statut Membre 67

Salut

Essaie de le renommer tout en gardant l'extension .pdf

miam.pdf , transformè en Miam.pdf

limite
0
chimeria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait, le problème est que je n'arrive à ouvrir aucun fichier pdf sur mon profil alors que sur l'autre il n'y a pas de problème. Le message d'erreur récurent est : " impossible de lire le fichier temporaire "
Que faire???
0

Salut

Il faudrait regarder les propriétés du fichier temporaire

clic droit dessus, voir ce que celà raconte.
Sinon, les retirer de fichiers temporaires et les coller dans fichiers partagés
limite
0
chimeria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réactivité, mais je ne sais pas si je me suis bien exprimé...
Je ne sais pas de quel fichier temporaire reader me parle puisque cela me le fait pour n'importe quel fichier pdf , notament lorsque je dois en consulté directement sur le net... pourtant, je le répète, tout fonctionne parfaitement sur l'autre profil de mon PC... donc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

Déjà ce que tu peux faire si tu ne l'a pas fait

Mettre à jour ton Acrobat Reader

Je croise les doigts ton histoire sera close.

Ouvres Acrobat, et le dernier onglet avant le ?, il y a verifier les mises-à-jour
Nous sommes à la 7.0.3
(de mémoire)

limite
0