Avis sur Fraps

Utilisateur anonyme -  
 L'Apprenti Testeur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066977-...

1. L'Apprenti Testeur

c'etait mauvais, ne filmait que 30 secondes
  2. Misteur Freddy's

il est genial
  3. val jeux

trop bien
  4. LionHell

Nul! on ne peut rien capturer en vidéo
  5. taupeman

pas mal :)
  6. IceXtiphon

se site est super et plus de risque avec le virus (ou moin) de 01net j'adore
  7. Utilisateur anonyme

@mineclemdu60,
    C'est le principe d'une version de démonstration...
  8. mineclemdu60

fraps s arette au bou d un moment tt seul
  9. Utilisateur anonyme

Très bon logiciel de capture en HD et plutôt fluide.
  10. BzH

Ou tu n'a pas télécharger le bon logiciel ou ton pc est déjà bourré de merdes .. En aucun cas FRAPS ne fait ce que tu décris !!! Et encore moins réclamer des droits pour filmer un jeux ... !! Un simple raccourci et ça filme ! Apprend à t'en servir, ou va directement sur le site, ou ne t'en sert pas !
  11. yizgarnnoff

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut mettre une note positive à un truc pareil.
    Déjà à l'installation, il essaie d'installer une barre de pub et de me changer ma page de démarrage ( ça part mal, mais on l'évite facilement ).
    Ensuite, sans rien demander, il m'installe un logiciel de pseudo-optimisation de PC, de mémoire "Boost up my PC" ( il faudra m'expliquer comment on peut optimiser windows en rajoutant encore une surcouche... ). Je désinstalle celui-ci mais ça commence à m'énerver.
    Top du top, à chaque lancement, Frags nécessite des droits d'administrateur....... POUR CAPTURER DES VIDEOS ?????!!!!!!! WTF ?????
    Alors là moi je désinstalle direct, parce que soit c'est programmé n'importe comment, soit c'est un logiciel dangereux ( il en a toutes les caractéristiques.... ).
  12. MrKingLennon

Est ce que la version d'essai permet-il d'enregisterer des vidéo ? Aussi pendant combien de temps
  13. Tiitiidu76700 Messages postés 46 Statut Membre 9

Ce logiciel est juste super !
  14. mr X

c'est super !!!
  15. aa

Super faut acheter
  16. roderic34

sé normal faut acheter fraps
  17. roderic34

moi je sais pas comment acheter fraps merci de me le dire
  18. haha

moi aussi