Avis sur Fraps

Utilisateur anonyme -  
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066977-...

1. c'etait mauvais, ne filmait que 30 secondes
  2. il est genial
  3. trop bien
  4. Nul! on ne peut rien capturer en vidéo
  5. pas mal :)
  6. se site est super et plus de risque avec le virus (ou moin) de 01net j'adore
  7. @mineclemdu60,
    C'est le principe d'une version de démonstration...
  8. fraps s arette au bou d un moment tt seul
  9. Très bon logiciel de capture en HD et plutôt fluide.
  10. Ou tu n'a pas télécharger le bon logiciel ou ton pc est déjà bourré de merdes .. En aucun cas FRAPS ne fait ce que tu décris !!! Et encore moins réclamer des droits pour filmer un jeux ... !! Un simple raccourci et ça filme ! Apprend à t'en servir, ou va directement sur le site, ou ne t'en sert pas !
  11. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut mettre une note positive à un truc pareil.
    Déjà à l'installation, il essaie d'installer une barre de pub et de me changer ma page de démarrage ( ça part mal, mais on l'évite facilement ).
    Ensuite, sans rien demander, il m'installe un logiciel de pseudo-optimisation de PC, de mémoire "Boost up my PC" ( il faudra m'expliquer comment on peut optimiser windows en rajoutant encore une surcouche... ). Je désinstalle celui-ci mais ça commence à m'énerver.
    Top du top, à chaque lancement, Frags nécessite des droits d'administrateur....... POUR CAPTURER DES VIDEOS ?????!!!!!!! WTF ?????
    Alors là moi je désinstalle direct, parce que soit c'est programmé n'importe comment, soit c'est un logiciel dangereux ( il en a toutes les caractéristiques.... ).
  12. Est ce que la version d'essai permet-il d'enregisterer des vidéo ? Aussi pendant combien de temps
  13. Ce logiciel est juste super !
  14. c'est super !!!
  15. Super faut acheter
  16. sé normal faut acheter fraps
  17. moi je sais pas comment acheter fraps merci de me le dire
  18. moi aussi

il faut télécharger la version 3.4.7
  19. on peut filmer que 30 seconde
  20. moi rien n'a marché je n'aime pas
  • 1
  • 2