Avis sur imesh

Fermé
pierre050996 Messages postés 28 Statut Membre -  
 james5054 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065604-...

james5054

tres bon logiciel et simple d utilisation merci a vous
Fab

je ne comprends pas comment telecharger
????

????? ?????? ?? ???
r f

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le re-télécharger ?
Je l'avais y'a pas plus de 2 mois et l'ai supprimé par faute , t'es sur qu'il n'a aucun problème ?... :/
JP

J'aime bien ce site de très belles musiques ..Merci
beyend

Oui
hamdi kassis

c'est bien
hamza

franchement très très bon logiciel après si il ya des personnes qui ont des problème je ne comprend pas, je l'ai installé , après faite ce que vous voulez mais vous passez a coté d'un super logiciel.
stalonne

je suis tout a fait d'accord qu' il ai trés dificil de le désinstaler de l'ordi, mais j'ai trouver la solution de le sortir défitivement de mon ordinateur, je déconseille carrément l'intallation de imesh sur votre ordi , parce- que vous aller vraiment avoir du mal a vous en débarraser, quant t'il il ne la
plante pas au mommant de la d'ésintalation.

PS: bon courage;
Tianou40

Merci pour les avertissements....
mano

merçi du conseil j ai failli le telecharger
101290

c cooll
Utilisateur anonyme

merci de me prévenir mais je les déjà télécharger et y ralenti mon ordi il me met des page en anglais sur internet et j'ai eu beaucoup de mal a m'en debarasser donc conseil a ceux qui voudraient iMesh NE LE TELECHARGEZ PAS
issou16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool
sivolc73 Messages postés 209 Statut Membre 26

Logiciel terriblement difficile à se débarrasser et qui met son moteur de recherche par défaut peu importe votre avis, qui fait planter Internet Explorer (mais ça ça m'ennuie pas trop :P) qui met des spyware un peu partout dans votre ordi,
N'installez surtout pas!
yuyou2

pourquoi moi j'ai réussi :)
yuyou2

graphiquement parlant c'est génial. et il ya un chat en messenger :)
Punky

Nul, bourré du virus,impossible a désinstaller, je vous conseil de ne pas le télécharger
bjap

super au poin de vue chargement
yoann

oui c'est justement cela le problème
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4