Probleme disque dur maxtor 250G bip continu
astreck
Messages postés
3
Statut
Membre
-
L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre -
L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre -
bonjour , voila j'explique mon probleme j'ai acheté un disque dur externe maxtor 250 giga diamondmax 10 une semaine apres avoir rempli se disque de + de 60 giga de données (plus possible d'y acceder) j'ai des bip continu au demarrage (le temps de la reconnaissance et plus de bruit, j'ai bien l'icone en bas a droite de la detection d'un peripherique USB puis l'icone disparait , mais rien de detecter dans le poste de travail , je v donc voir dans le gestionnaire de peripherique et il a bien été detecter mais sous le nom de maxtor s abre usb device l'espace apres le s de sabre n'est pas innocent c bine comme ça qu'il est presenter dans le gestionnaire , quand je v dans les propriétés du DD pour peupler (dans volume) et voir se qu'il en est
Disque : Disque 1
Type Inconnu
Etat illisible
Type de partition : non applicable
Capacité: 0mo
Espace alloué :0mo
Espace reservé :0mo
Donc comme si il n'y avait rien je suis passé par des logiciels specifique tel que Stellar Phoenix mais ça ne donne rien mais le plus bizarre est qu'il me reconnait 2048 giga sur certains logiciel donc la je c plus quoi faire j'ai cru lire qu'il existait des technique de congelation temporaires mais devrais je en arrivé la ???
j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solution et comme j'ai des données tres importante a reucprer tel que CV ou autre documents j'aimerais vraiment pouvoir au moins recuperer tout ça meme si apres faut formater ou autre
merci beaucoup pour votre aide qui j'espere sera precieuse
bonne soirée
Cordialement
Disque : Disque 1
Type Inconnu
Etat illisible
Type de partition : non applicable
Capacité: 0mo
Espace alloué :0mo
Espace reservé :0mo
Donc comme si il n'y avait rien je suis passé par des logiciels specifique tel que Stellar Phoenix mais ça ne donne rien mais le plus bizarre est qu'il me reconnait 2048 giga sur certains logiciel donc la je c plus quoi faire j'ai cru lire qu'il existait des technique de congelation temporaires mais devrais je en arrivé la ???
j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solution et comme j'ai des données tres importante a reucprer tel que CV ou autre documents j'aimerais vraiment pouvoir au moins recuperer tout ça meme si apres faut formater ou autre
merci beaucoup pour votre aide qui j'espere sera precieuse
bonne soirée
Cordialement
A voir également:
- Probleme disque dur maxtor 250G bip continu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
en passent par la j'ais vue ton message