Avis sur Microsoft Security Essentials

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Py119 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065871-...

Py119

je trouve pas meilleur!!!!!
jose

marche bien
gege

c'est le seul anti virus qui trouve vraiment les virus sans ralentir votre pc il est top et gratuit alors pourquoi se
prendre la tete avec des anti virus qui coute les yeux de la tete?
HoulaHoup

Ce logiciel a réussi à découvrir 4 « trojans » bien cachés dans mon disque dur. Ni Avast, ni Avira, n'avaient eu cette précision. C'est l' « analyse complète » qui a révélé la présence de ces intrus. De plus, la protection en temps réel ne ralentit pas le système.
jose

j essaye pour voir
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

mises à jour auto super
rico

rien a redire bon antivirus

no problémo
tigil

tres tres bon anti virus

très bien pour un gratuit
faucheur

lorsqu'il vous dit code erreur il faut envoyer le code erreur à microsoft et la mise à jour continuera.insister un peu et vérifier que vous avez un bon débit et ça ira.
manu

parfait ! RAS et gratuit !
de la part de Microsoft c'est rare !
Plume

Seb si tu veux telecharger ton logiciel vas dans Paramètres De Micrososft Essentiels et décoche l'option PROTECTION EN TEMPS RÉEL ensuite télécharge et installe ton logiciel. RAPPELLE TOI CEPENDANT QUE PENDANT LE TEMPS OU L'OPTION EST DÉCOCHER TON ORDI N'EST PAS PROTÉGÉ.
alex

vraiment efficace mise à jour difficile souvent à l'orange
didi

efficace gratuit
Messou

Je viens juste de l'essayer. D'après ma première observation, il semble être acceptable.
Marty

Un antivirus gratuit, facile d'utilisation et performant... reste à savoir jusqu'à quand :)
oreildours

Très bon antivirus c'est le premier qui me donne entière satisfaction!!
siham

super léger, facile, vous avez presque rien à faire... quand vous démarrez des fois il se met rouge, il faut juste l'ouvrir, cliquer commencer ...il se remet vert ...
Dbz

C'est un bon anti-virus malgré quelques petits problemes. Rien a dire très bien et gratuit.
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11