Avis sur Microsoft Security Essentials

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 fifi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065871-...

fifi

pour l'instant ca va.
fifi

tu doit aller a demarrer et tous les programmes voila!
noisette

bah moi il n'apparait même pas sur ma barre et je ne peut pas faire d analyse comment faire ? pourtant je les télécharger en plus installer mais bon y a rien :'(
overlocker

tu dois avoir un version pirate de Windows tout simplement .
Spy

je l'install et il y a un message d'erreur qui apparaît : "Microsoft sécurtiy essentials ne peut être installé que sur une version authentique de Windows diposant d'un licence valide"
Je comprend pas quelqu'un peut m'aidé svp
MAGRAS

Plus efficace que l'on pourrait le croire
hgggg

cooolllllllllllllll
hgggg

tres bien simple et efficace
swaegers

ATTENTION

les mises à jour de microsoft peuvent s'avérer dangereuses.
pas fatales mais ennuyeuses au possible.
par contre problématiques si vous n'avez soit pas fait de sauvegarde, soit pas fait de CD de récupération.
en effet, en ouvrant votre PC un message vous invite à vous diriger vers un site microsoft afin de télécharger
un antivirus (Télécharger Microsoft Security Essentials).(il faut dire que vous ne pouvez plus faire grand chose, votre PC étant, sous l'emprise de vers et de virus inimaginable)
prenez l'option microsoft et oh merveille, votre PC est comme neuf!
si vous balisez, comme moi ferez: format et install.

moralité: la vie est belle microsoft s'occupe de tout...
mondher

très bon résulta .
p5

excellent
ben4444

je quitte comodo internet security free pour le tester mais il prend beaucoup moin de ressource
ben4444

excellent, je suis en cursus ingénieur informatique et c l'outil basic , qui ne prend pas d'adressage mémoire important et qui fait son boulot , et juste se qu'on lui demande : la securité du système et il le gère à la perfection
aurel

excellente protection par windows lui même
claudius

intéressant et surtout windows, donc mis à jour pour des programmes de chez eux, bonne protection pour un utilisateur qui ne "bidouille" pas sur le Net. Même plus
dimdim

super
tonz

interressant
komekon

Je le trouve intéressant mais il n'y a pas de raccourcis ou de bouton de lancement rapide pour contrôler les options
guichengut

excellent outil de protection en temps réel. Les analyses complètes sont très longues mais s'utilisent uniquement s' il y a suspicion d' infection. 1 analyse rapide quotidienne suffit pour un utilisateur ordinaire. Cependant je conseille le paramètrage en cochant toutes les cases disponibles pour la protection en tant réel. Ce que j' apprécie avec cet outil c' est sa simplicité nous sommes là en présence d' un logiciel qui ne ressemble pas à "une usine à gaz".
guichengut

ordinateur partiellement protégé pour ce logiciel MSE veut dire qu' il attend d' être mis à jour ou qu'une analyse rapide est nécessaire. Je l'utilise sur plusieurs PC qui tournent sous XP, Vista ou Windows 7 starter ; si l'analyse rapide est configurée en automatique tous les jours à 1 heure précise et que pour quelque raison que ce soit cette analyse n'a pu être effectuée cet antivirus passe à l'orange avec 1 point d'exclamation et fourni le message que tu indiques.