Avis sur Microsoft Security Essentials

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 lamachine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065871-...

lamachine

bien
Nicol

mon problème s'est réglé le soir même après fermeture puis reconnection ..... si vous avez une réponse à ma question concernant le message elle sera malgré tout la bienvenue !
Nicol

J'ai Microsoft Sécurity Essentials ...et ce soir alors que je me reconnecte (mon ordi étant en veille) ... je n'ai plus d'antivirus celui étant rouge tout d'abord puis tout de suite après, devient Vert et actif de ce fait. Plus rien en bas à droite de mon écran.... et lorsque je vérifie dans tous les programmes, celui est Bleu...
Que signifie cela ?
Lorsque je me suis reconnectée il s'est affiché un message mais je n'ai rien fait ne sachant pas ce qu'il en était. Ce message en anglais disait Cli exi ATI strong name validation failed strong name validation failed for assembly C\programmes files /ati technologies\ATI.ACE cli.exe The file moy have been tampered with or it was partiably signed but not fully signed with the correct private key

Pouvez-vous me renseigner ? à l'avance merci !
ma

parfais, même contre les logiciels de publicité envahissants ... ça marche impeccable et sans soucis!
fred

je me suis pris un ver as causse de mes email mais Microsoft Security Essentials la détecter très rapidement bravo Microsoft
CC

moi je l ai et franchement depuis , j ai pu de soucis !!!!je n ai pas ete 1 seule fois infecte depuis !!! il est genial!!!!
nexo6

fait son travail sans poser de question. parfait pour ceux qui ne font pas trop de conneries avec un ordinateur
MOKA

MAIS MIEUXPrevx3.0 et surtout SuperAntiSpyware
youpi64

Simple mais éfficace???
Franck

Bonjour, j'ai installé ce logiciel ce jour, je ne voulais pas renouveler Norton ( 50 euros)
A voir donc à l'usage.
Franck
GJB33

simple un peu long !
genissiat

Jacques 1?04/ 2011 /19 H 41 ...Comment faire pour désactiver cet anti-virus , le temps de remettre en place mon TomTom
lala78

moi j'aime bien pour le moment il ne pose pas de souci é c simple
romain yelle

plus tard je pourrai evaluer
abacab

rien a dire ci ce n'est qu'il assure une protection efficasse. Les mise a jours ne posent pas de problèmes.
kyxi

nul de nul je le recomande pas !!!! les mises a jours ne sont pas fait réguliérement a moi de les faire chaque jours pour etre plus sur, est encore !! mon pc etait eteint depuis hier et ce matin mon anti virus etait dans l'orange ce ki veux dire potentiellement non protégé . L'analyses compléte des éléments doit etre fait et ce ki va durée toutes l'aprés-midi c'est vraiment chiant!!!!
jh;

nul
Remsou

Points forts : Léger, rapide et efficace. Les mises à jours sont régulières, et il travaille tout seul, comme un grand.
Point faible : Tellement efficace que pendant les scan complets des disques, on a l'impression qu'il nous prend pour un c** à nous dire que notre ordinateur n'a pas de menaces !

Je le recommande fortement à tous ceux qui veulent un antivirus simple, facile à comprendre, et compétent.
André

C'est gratuit, c'est performant et transparent, on ne peut pas trouver mieux.
Adieu les N.....n et autres K.........y, chers et ch...ts.
crilou

c'est l'un des meilleurs (gratuit)
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9