Avis sur Microsoft Security Essentials

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Rene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065871-...

Rene

En principe, avec une licence Windows valide, ça marche.
seb69

Moi c'est la galère avec Microsoft security internet :la semaine dernière, il m'avait proposé de faire la mise à jour, j'ai cliqué sur OK mais ensuite après plus de 30mn cela m'a sorti que la mise à jour n'avait pas pu se faire, code erreur ....

Le souci c'est que ça m'a carrément désinstallé l'antivirus de mon ordi et depuis je n'arrive pas à le retélécharger,
à chaque fois, à la fin de la procédure ça m'indique que ça échoué, code erreur ....
-xD-

Efficace et avec beaucoup de performence pour l'élimination des virus et gratis !
Pierre HAFFEU

Léger, efficace, sait se faire oublier...

Recommandation
lulu

il est bien mieux que Avast et Antivir par expériemce fait (est en +gratuit)
Windows 7 - Firefox 3.6

Très bien ! Alors qu'il est gratuit... ^^
yoyo

efficace ...
robin-des-bois Messages postés 87 Statut Membre 9

Les Points Forts Bon
Les Points Faibles Bloque Defender proablement le remplace
Firefox3 Messages postés 468 Statut Membre 118

Les Points Forts Aprés un échec total de windows defender, microsoft a un Enorme taux de détection sur cette antivirus.
Les Points Faibles Eh bien...
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Les Points Forts Discret, facile, il fait tout tout seul... on oublie qu'il est là ! Je l'ai depuis sa sortie et aucun problème.
Utilisateur anonyme

Les Points Forts pas lourd
Les Points Faibles detection
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Les Points Forts Mises à jour assez rapides.
Les Points Faibles Un fichier de cet antivirus prenait 60Mo de RAM à lui seul, j'ai donc remis AntiVir qui est moins lourd.
Précédent
  • 1
  • 2
  • 4
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Précédent