Avis sur HTTrack

kory3249 Messages postés 18 Statut Membre -  
 moloch -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-58-...

moloch

Essai concluant ça fonctionne.
Merci aux auteurs.
juju

salut ,
j'ai telechargé un site internet avec httrack je souhaiterais le mettre en ligne sur goole comment faire ?
Merci
Maxxx

Oubliez tous les autres.
HTTrack est le seul aspirateur gratuit valable.
Juste un petit truc à savoir : il faut entrer directement "à la main" une grande valeur pour le débit max
sinon ça rame trop
shan

Parfait !
yanparker23

cool mais pensez aussi à la version windows 8 car chez moi il ne pense le message est le suivant cette application n'est pas compatible avec la version de votre système.
Racker

Il vous manque des répertoires, bozo, certainement à cause du fait que HTTrack n'est pas en mesure de copier les pages dont le titre comporte un accent. A ma connaissance aucun logiciel n'est dépourvu de ce problème. En gros, pas d'anglais, pas de copie intégrale...
welcometopussyworld

prends les publicité avec le site voulus
a123

très bien
gusto

je vais l essayer
bozo

pas très efficace pour mon cas...... il me manque énormément de répertoire ....
pseudo

amazing
happyboon Messages postés 119 Statut Membre 3

the best I've never meet
mafzst

c'est un logiciel très utile
papet060 Messages postés 79 Statut Membre 1

... merci pour ton proverbial penchant à toujours être prêt à rendre service,mais p-ê ne sais-tu pas toi non plus !
Oui

Quand on sait pas faire, on fait pas.
lawal

cest au top
surfnature

Vraiment nickel!!!
Bacane

Une très grosse merde tous les sites que j'ai voulu aspiré ont généré une erreur, même le mien qui ne possède aucune sécurité.......
zanabi

juste parfait
kasias

Très bon Logiciel, rapide et facile d'utilisation
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3