Avis sur HTTrack

kory3249 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 16 oct. 2009 à 18:21
 ophry - 8 déc. 2022 à 17:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-58-...

httrack_x64-3.49.2 ne fonctionne pas avec W10, erreur "failed to start because its side-by-side configuration is incorrect"
nul ....
Ne marche pas si l'adresse web est en HTTPS !
J'ai la fibre avec un download de 60Mo. QUand je sauvegarde un site, le débit moyen est de 20Ko, je dis bien 20 kilo octets par seconde soit 3 000 (trois mille) fois moins que le max...
peut mieux faire
super
super
5sur5
sa nous evite de payer internet parfois
Demande un login/mot de passe, + de configurer un proxy.
Je voudrais pirater des comptes utilisateurs que je ne m'y prendrais pas autrement
amine_salah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016
17 mai 2016 à 00:29
top
nul en informatique ?
27 mars 2016 à 19:20
Plante...
Super
Merci
Bonjour
je souhaite utiliser ce logiciel mais je n'arrive pas de la paramétré.
pourriez vous m'aider
enfaite je souhaite extraire une liste d'exposant d'un site de société de bricolage sur une seul et même liste : http://visiteur.batimat.com

merci d'avance
Bonjour
moi non plus
avez vous trouvé la méthode de paramétrage ?
Bonjour
je souhaite utiliser ce logiciel mais je n'arrive pas de la paramétré.
pourriez vous m'aider
enfaite je souhaite extraire une liste d'exposant d'un site de société de bricolage sur une seul et même liste : http://visiteur.batimat.com

merci d'avance
timshelle Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
8 févr. 2015 à 01:15
je n'ai pas reussi
La copie du site s'est faite correctement malgré le non fonctionnement des menus déroulants, je peux tout de même ouvrir les onglets via des raccourcis internes
miltonis Messages postés 238 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 19
27 juil. 2014 à 23:38
>>> QUestion :
Est-ce que le logiciel aspire aussi la base de données (mysql par exemple) ???
Avez-vous aspiré un site en français contenant des accents dans le nom des pages html ? J'ai un problème avec certaines pages ayant des accent dans leurs noms, HTTrack ne peut pas créer le lien.
Essai concluant ça fonctionne.
Merci aux auteurs.
prends des cours...
salut ,
j'ai telechargé un site internet avec httrack je souhaiterais le mettre en ligne sur goole comment faire ?
Merci
Oubliez tous les autres.
HTTrack est le seul aspirateur gratuit valable.
Juste un petit truc à savoir : il faut entrer directement "à la main" une grande valeur pour le débit max
sinon ça rame trop
Parfait !
cool mais pensez aussi à la version windows 8 car chez moi il ne pense le message est le suivant cette application n'est pas compatible avec la version de votre système.
Il vous manque des répertoires, bozo, certainement à cause du fait que HTTrack n'est pas en mesure de copier les pages dont le titre comporte un accent. A ma connaissance aucun logiciel n'est dépourvu de ce problème. En gros, pas d'anglais, pas de copie intégrale...
welcometopussyworld
9 juil. 2012 à 10:36
prends les publicité avec le site voulus
très bien
je vais l essayer
pas très efficace pour mon cas...... il me manque énormément de répertoire ....
amazing
happyboon Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 3
16 avril 2012 à 22:22
the best I've never meet
c'est un logiciel très utile
papet060 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 1
7 févr. 2012 à 23:53
... merci pour ton proverbial penchant à toujours être prêt à rendre service,mais p-ê ne sais-tu pas toi non plus !
Kory n'est peut-être pas français (intuition sur ce "je ne suis" sans "pas") donc on devrait plutôt lui savoir gré de faire l'effort plutôt que de tomber sur ses coquilles et erreurs orthographiques à bras raccourcis. Question de tolérance.
Quand on sait pas faire, on fait pas.
cest au top
Vraiment nickel!!!
Une très grosse merde tous les sites que j'ai voulu aspiré ont généré une erreur, même le mien qui ne possède aucune sécurité.......
juste parfait
Très bon Logiciel, rapide et facile d'utilisation
Simple, efficace et facile à mettre en oeuvre : 15 mn pour téléchargement, installation et aspiration d'un forum simple.
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 17:10
Moi je ne sais pas mais en tous cas vous vous avez besoin de prendre des COURS D'ORTHOGRAPHE ! ! !
drantd Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 20
17 mars 2010 à 15:25
Les Points Forts Très bon Logiciel, rapide et facile d'utilisation
kory3249 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
16 oct. 2009 à 18:21
Les Points Forts je trouve ce logicielle très fonctionnelle pour télécharger un site .
Les Points Faibles je ne suis ingénier de l'informatique mais je veux dire que ce logicielle a besoin de améliorer sa fenêtrer de discution avec l'utilisateur
merci de votre intéresse de mon opinion.