Installation windows

nat79 -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai un Pc sur lequel windows xp familial est préinstallé les 30 jours pour la validation sont passés chaque fois que je le démarre il me demande de m'enregistrer mais comme j'ai pas la clé... donc je ne sais pas l'utiliser
Comment puis-je réinstaller windows xp pro dont j'ai la clé étant je pensais qu'en mettant le cd il se lancerai mais non
Quelqu'un peut-il m'aider car je suis novice
Merci
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Avec ton CD tu doit avoir le numéro de license écrit sur un livret (pour la clé)
Pour activer XP,
Il suffit de cliquer sur 'Activer Windows' après avoir établi ta connexion Internet (ou alors par téléphone : Lis exactement ce que Windows te dis!)
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
regardes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1201-Activation-automatique-de-Windows-XP-apr%E8s-r%E9installation
Aussi si tu n'as pas la clé c'est que tu as obtenu xp de maniere "non conforme" (à moins que tu ne l'aies perdu...)et ce systeme a été concu pour empecher les versions "non conformes" d'etre utilisées. Je te conseille donc d'installer ta version "conforme" de xp"
0