Avis sur Décoshow

Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bob -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065944-...

bob

Ce logiciel était top mais il n'est plus disponible ...
astrix04

apparamment il n'est pas gratuit, j'essaie d'importer mes propres photos, elles n'y sont pas, alors que j'ai bien ces photos dans mon pc, j'ai d'autres dossiers de photos qui s'affichent mais pas celui en question
jdsut

Nul.
maz

Zero pointé, on se demande à quoi sert la demo puisqu'aucune fonctionnalité n'est activée
toto

c vriaiment vraiment nul e............pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hbonnet340 Messages postés 180 Statut Membre 157

C'est sur, on ne peut même pas le faire sur ses propres photos!!!
C'est vraiment nul!!!
lio

c vraiment nul, seul la démo est gratuite, ne perdez pas votre temps ici!
matin 971

c nul
lamiss37

pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
ptah72 Messages postés 42 Statut Membre 10

Ce pourrait être intéressant mais impossible de l'évaluer correctement car la version shareware démo ne permet pas de le faire. Je veux bien qu'on soit agressif commercialement mais là, c'est raté! A trop vouloir...C'est un peu l'histoire de la poule aux oeufs d'or. Quand je doute, je n"achète pas!
ricsou

nul, seule la démo est gratuite, et quelle démo ! ridicule ! (rien n'est gratuit dans ce monde !)
cel

complètement nul
Ness

superbe juste comme il faut
lilou

c gratuit???
charliepanpan

Vraiment super de réaliser qu'on a pas accès à la clé d'activation du logiciel une fois seulement qu'on l'a téléchargé !!!!!

Nuuuuuuullllll !!!! et du coup ,pas gratuit du tout !
ml

l
ml

oo
ml

k
sissy

sympa
wherifno

En priant Dieu dans l'espoir de te l'envoyer du Ciel