Avis sur Seven Remix XP

farnight Messages postés 195 Statut Membre -  
 Alan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065935-...

Alan

je l'ai installer je l'ai regretter seux qui l'installent
je vous le recommende guerre
je l'ai installer il a fait ensorte que mon ordi ne puisse plus salumer en progeteant un ecran noire mais en faite il etais allumer
il a fait planter mon ordi sans cece
Utilisateur anonyme

tooooooop
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

H

Merci
babacar

ca ne marche ps
alamac Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ce logiciel apporte le look Windows 7 à XP, c'est assez bluffant, mais en aucun cas XP n'est transformé en Windows 7, il ne faut pas être trop crédule quand même...
mindragon

ca marche vraiment bien ? (transformer winXP a win7)
fetta fifi

Bonne application op!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rania tlm

magnifique <3<3<3
Arno065 Messages postés 177 Statut Membre 17

bug du logo démarrer
alamac Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il faut restaurer les fichiers d'origine avec le logiciel et désinstaller ensuite. Tout se passe alors très bien...
nouille au beurre

Attention, si vous le désinstaller certains fichiers important du système sont effacés, et alors il faut booter le pc pour réinitialiser le système.
greg

super
Rami

i love seven transformation ... it was the best
lulu

super cool

J'ai toujours trouvé ce thème plutôt bien avec la possibilité de choisir ce que l'on souhaite vraiment installer. L'installation et la désinstallation se font aussi correctement.
Pour les amateurs de thèmes XP, il en existe un très bien, à la fois sobre, concis et surtout original.
Il s'agit de ChaNinjaStyle RC5, mais pas toujours facile à dénicher sur Google. Il existe en fait 2 versions, la RC3 et la RC5 et je trouve pas mal le style des nouvelles fenêtres..
homme pc

seven remix xp donne la possibilité aux utilisateur du système xp la frisson de seven
Ël mehdi cherkaoui

pas mal
abde

super