Windows sous linux

Léo -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous je tourne sous linux et je voudrais installer Windows mais pas moyen de booter sur le cd peut on l'installer depuis linux?Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

fais une recherche avec le mot sbootmgr dans ce forum, tu trouveras des solutions pour booter sur ton CD (comme tu ne donnes aucune information, je pars du principe que c'est ton matériel qui ne permet pas le boot sur le CD)
0
Léo

Non le materiel fais son travail il chek la ram, les lecteures(j'ai essayer en IDE et SCSI) après il comence le boot et hop linux se pointe(toujour a l'heure:) et il me propose kernel, boot, ect...
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut as tu bien configuré ta sequence de boot?
0
Léo

Ouai ouai Bien configuré mais linux est tétu t'as une idée ? ou un conseil ?
0
Utilisateur anonyme > Léo

linux n'a rien à voir avec le fait que tu ne puisses pas booter sur ton CD de windows. Le boot sur le CD d'un PC dont la séquence est bien configurée se passe _avant_ que le disque dur -donc son contenu- ait commencé à parler
0
Utilisateur anonyme > Léo

il est d'origine ton CD de windows ?
0
Léo

Oups...pourquoi ca joue?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Donc, deja configures ta sequence de boot telle que:
first boot: floppy
2nd boot: CDROM
3thd boot : HardDisk

Aussi verifies sur un autre pc que ton cd est bootable.
Et puis si c'est un windows "non conforme" ne soit pas etonné d'avoir des pbs par la suite... C'estait le cas d'un pote et en fait son windows etait virussé à la base!!
0