Avis sur Add-in ODF pour Word

The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065429-...

Utilisateur anonyme

N'a pas fonctionné
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer certains composants !
Utilisateur anonyme

Le fichier ne s'installe pas
Carbin

merci beaucoup
Donald Duck

Très bon logiciel. Grâce à lui, je n'ai plus aucun problème pour ouvrir les ODT avec Word.
moi

office 2003 marche nikel
PG

Nullité, ça ne marche pas !!!!!
ODT

Il est proposé la version anglaise alors que je cherchais la francophone. Je n'ai pas téléchargé ! Ca m'étonne car CCM avait une réputation de site professionnel et sérieux !
anoni

impossible à télécharger
Anonymous

tres bien et rapide
max84300 Messages postés 17 Statut Membre

Mes fichiers .ods se transforment automatiquement en .ODF mais perdent de leur présentation (cadres épais, tassement des écrits sur la gauche, non respect des tailles de police, etc...) lors de la transformation en .html pour envoi sur des pages perso-orange... Est-ce le meilleur support pour envoyer un document de style "tableau" ? Merci !
https://pages.perso.orange.fr/pages-perso-error&r=404
five

rapide
genty07

super cela fonctionne tres bien merci
Osman

Simple et EFFICACE ! Merci
Tet Kale

Impecable, cela fonctionne à merveille, il faut simplement ne pa soublier d'installer au prealable le Net Framework adapté.
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Oui, mais il n'est pas possible pour un utilisateur de Word 2000 d'ouvrir le .odt, qui est proposé par défaut lors de l'enregistrement.

C.Q.F.D.
azerot

simple et tres pratique:bravo
pierrefo816

super pratique
Dan#44

Génial, et c'est très commode
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2