Avis sur Handbrake

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 manio -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058142-...

manio
 
je cherche en francais
Baka
 
Super logiciel qui corrige les problèmes de synchro entre image et son sur Première Pro ! Ce logiciel a sauvé 2h de montage, je recommande !
lesboire
 
fichier MP4 obtenu ne peut être ouvert fréqemment. refaire l'encodage jusqu'à 4 ou 5 fois !
toto
 
x264 débit vidéo 2700kbps passage dans Handbrake 64 V133 réglage x265 débit 2000kbps après 7h de compile le fichier final fait 500Mo de plus (c'est plutôt nul)
Amistoso
 
la meilleur
Armando
 
pseudo
 
super encoder mes fichier video ts ou iso et converti en divx , ou autre ,et il est gratuit.
Didier
 
C'est bon
Utilisateur anonyme
 
Merci!
Utilisateur anonyme
 
Simple et super complet et rapide
Jac63
 
Exellent logiciel de conversion. Il est en Anglais mais trés facile à prendre en main mème pour les néophytes et on comprend instinctivement à l'utiliser. Il est tres efficace et ce qu'il fait, il le fait bien. C'est une vraie pépite, et de plus il est gratuit et ne laisse aucun filigrane comme certains en version gratuite.
Ealyn
 
C'est la première que j'entends que html5 est un format vidéo...
C'est un logiciel excellent qui " fait exactement ce que l'on veut du moment que l'on trouve les bons paramètres" comme dit Bouboule.
jef
 
Non! Il est pas en français!!!
N&N Prod'
 
lol
c bien
Utilisateur anonyme
 
Excellent logiciel libre, open source et gratuit qui encode des vidéos avec des codecs audios et vidéos variés et puissants dans des conteurs MP4 et MKV. Il propose des presets pour les amateurs et des options avancées pour les experts. Il peut également servir d'extracteur de DVD et Blu-ray si vous voulez copier vos films sur votre ordinateur.
mildiou123 Messages postés 349 Statut Membre 116
 
Dommage ne gère pas les formats html5 ...
Bouboule
 
Je suis de l'avis de Toxi Macak.
Je trouve le produit bien meilleur que de nombreux logiciels du marché. Il fait exactement ce que l'on veut du moment que l'on trouve les bons paramètres, au début il faut chercher un peu, mais une fois que l'on a fait les réglages désirés on peut les sauvegarder et utiliser ce profil. L'aide est assez bien faite et il existe de nombreux sites donnant des "trucs et astuces".
Il fonctionne très bien sous Windows 7 et Windows 8.1.
J'ai rippé des BD avec un rapport de 1/10 et j'ai obtenu une qualité bluffante (H264 - Mkv).
Je recommande vivement de produit.
samsbru
 
ne se télécharge pas et si on va sur la page sourceforge, on obtient la v ersion anglaise!
batrique
 
version francaise n'existe pas réellement, donc termes techniques incompréhensibles pour bien parametrer les fichiers...
Toxic MACak Messages postés 263 Statut Membre 66
 
Handbrake Fait des vidéos MP4 de qualités DVD :
En partant d'un DVD de 8 go ripé avec MacTheRipper on obtiens des vidéos en H.264/AAC.mp4 d'un grain similaire, pesant 1 - 1,3 go avec (en options) toutes les pistes audio et tout les sous-titres. La compression deviens encore plus impressionnante en partant d'un BlueRay de 50 Go pour obtenir à l'arrivée une vidéos de 2,5 - 3,5 Go (en HD 1080).
La présence de puissant filtres pour les problèmes de films "Interlace" et le redimentionnement "Anamorphic" gênèrent parfois une qualité qui semble être meilleure que au format d'origine (sauf pour les BlueRay et DVD, évidement). Le seul ingrédient manquant de ce génial cocktail est l'absence de possibilité de changer la police et/ou norme utilisée pour les sous-titres, car on a souvent une police vraiment moche et peux agréable par défaut.
Handbrake fait mieux que ses équivalents payants (et ça! Ça veux tout dire !!!)

Les Plus
- gratuit
- MP4 de qualité
- multiple formats d'entrée / sortie
- une interface complète
- compatible Windows, Linux, Mac
- fait mieux que ses équivalents payants

Les Moins
- police des sous-titres par défaut pas agréable
- mauvaise gestion des sous-titres provenant de BlueRay
- dans la dernière version, on ne vois plus l'estimation du poids final
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2