Avis sur HyperCam

kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 iglm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061522-...

iglm

impossible d'enregistrer une vidéo
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Nul perte de temps c'est une pub c'est tout.
Patou34570 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche bien, mais il est présenté" comme freeware alors qu'il est bridé à 5 enegistrement!!!
A partir de là c'est 39,50$!!!
Vous trouvez ça normal?!?!!!
Luc

J'ai pas réussi à le mettre en route sans devoir s'inscrire ou acheter
Perte de temps
toutvasuperbien Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Lucien, je n'arrive pas à régler correctement les paramètres et à l'utiliser de façon efficace : pourriez-vous m'aider svp ? il y a notamment le petit pavé qui me casse la tête, je finis par ne plus savoir sur quoi cliquer !
.

Pas en Français
Lucien

Très bon logiciel
xanadu22 Messages postés 155 Statut Membre 60

Super logiciel le Hypercam, merci
kagome san

je deleted
inconnu

c nul que quand je l'es mit a la corbeil j'ai installé une nouvel corbiel pour jeté l'&ncienne tellement c nul
cortou

trop bien
richard

Je pense qu'il s'agit d'un bon programme qui permet d'enregistrer la partie précise de l'écran que l'on a besoin
BB

Bien mais payant. L'évaluation peut durer jusqu'à 21 jours mais un tag apparait en haut à gauche de la vidéo capturée.
Yoyo

Tentative de récupération d'une partie d'une vidéo de ma caméra embarquée pour prouver ma bonne foi lors d'un accident routier (vidéo + positionnement GPS Google Map), le fait de lancer HyperCam fige la vidéo ... Donc pas du tout exploitable
Kellycia PDG

C'est vraiment ce que je voulais. Super comme outil!
Merci

J'adore l'aplication
ricold

genial
jamel

bien
msp 345

si ça fais bugggé votre pc c'est qu'il faut un meilleur ordinateur. car normalement ça ne fais rien beugggééé
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5