Avis sur UNetbootin

Utilisateur anonyme -  
 pas2pseudo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061449-...

pas2pseudo

lien ne fonctionne pas
Utilisateur anonyme

trés bon
Utilisateur anonyme

super et facile d'utilisation
Friday

Très sympa comme logiciel, par contre, formatez votre clé USB en FAT32, si elle est en NTFS, vous allez avoir un message « Bootmgr absent » au démarrage et vous serez coincés...
mm

bon logiciel
guy

une grosse m.....
popol

logiciel parfait
,;od

v9598 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne fonctionne pas sur ordinateur portable ASUS X75V avec Windows 10.
La clé usb apparait bien UEFI, mais quand on la sélectionne, l'ordinateur démarre sur Windows 10 dans tous les cas.
Testé sur un PC plus ancien VISTA, ça fonctionne...
NewUser

Jusqu a maintenat, tout fonctionne a la perfection. Merci!
Lilian

Très bien
corentinbri

genial se logiciel
lerodeur56850 Messages postés 77 Statut Membre 6

Super logiciel
Juste un petit problême, quand je veux installer sur un DD, il me propose uniquement C:
majon547 Messages postés 523 Statut Membre 102

Bon j'ai essayer je n'aime pas du tout en plus il faut aller dans le bios du PC ce qui n'est pas très pratique est cela n'est pas trop recommandé.
DAHMANI

Je connaissais UNetbootin pour Linux, très pratique aussi, pour Windows j'essairai quand j'aurai une image iso.
etienne76400 Messages postés 343 Statut Membre 38

Super ! Ce Logi ma permis d'installer windows 8 consumer preview sur une partition, super pratique !
vesty

j'arrive pas a choisir la cible pour l'implantation du système d'exploration kernel et initrd
diesel

Tu dois formater ta clé usb en NTFS
hr08

@titou26.. t vraiment un ouf ! il est d'enfer ce tool est absolument fonctionnel seulement il à des règles de base à respecter... : type de clé - formatage - manips - boot. Certifié et testé avec : Kaspersky RescueCD - Divers Backtrack - Windows XP SP3 light ( 239mo ) Avant l'arrivé de ce tool, je configurai tous mes OS live à la main, c'est désormais fini. Ne vous limitez pas aux choix proposés sélectionner direct votre ISO. hr08.
titou26140

nul car la clef boque au moment du boot
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2