A voir également:
- Formatage de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
avant de formater ton disque tu a interer de deplacer tes docs dans un autre disque dure ou sur un CD ou DVD... ou un autre Pc par reseau ...etc.
le risque est grand surtout quand tu change le mode de formatage NTFS vers FAT32
le risque est grand surtout quand tu change le mode de formatage NTFS vers FAT32
si se n'est pas ton disque systeme c'est facile : dans poste de travail clique avec le boutons droite de la souris sur le disque à formater cliquer sur formater ... la tu a la boite de dialogue formatage tu change dans susteme de fichier NTFS par FAt32
decocher la case formatage rapide.
et tu clique sur demarer ...
atention tu va perdre tous les doner de se disque
decocher la case formatage rapide.
et tu clique sur demarer ...
atention tu va perdre tous les doner de se disque
oui mon disque es C:
alors je dois memme deconnecter l'internet?
fermer toutes les logitiels ouvertes a la barre d'outils?
photoshop, zoonbrowsser, outlooc, powerDVD et etc?!...
alors je dois memme deconnecter l'internet?
fermer toutes les logitiels ouvertes a la barre d'outils?
photoshop, zoonbrowsser, outlooc, powerDVD et etc?!...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu
tu ne pourras pas formater ton disk C comme ca!!!
forcement que des applications sont en branles...windows par exemple!!!!!
le moyen c de passer par le cd d'installation windows ou alors partition magik...
+
tu ne pourras pas formater ton disk C comme ca!!!
forcement que des applications sont en branles...windows par exemple!!!!!
le moyen c de passer par le cd d'installation windows ou alors partition magik...
+
desoler
c: c'st le disque systeme tu ne peux pas le formater comme ca tu n'a qua redimarer l'ordinateur et tu demare par le cd WINXP tu le rienstall à un certin mement il te dira qu'il existe un systeme sur ton disque tu l'ingnore, tu contunu et tu l'obligea faire une nouvelle instalation, sur le c: et dans le tableau de setion tu choisi formatage FAT 32 mes pas rapide.
c: c'st le disque systeme tu ne peux pas le formater comme ca tu n'a qua redimarer l'ordinateur et tu demare par le cd WINXP tu le rienstall à un certin mement il te dira qu'il existe un systeme sur ton disque tu l'ingnore, tu contunu et tu l'obligea faire une nouvelle instalation, sur le c: et dans le tableau de setion tu choisi formatage FAT 32 mes pas rapide.
lol mais je ne ce pas comment changer le mode de formatage NTFS vers FAT32
ou compressér le disque dur!
peux vous m'aider?