Avis sur Messenger Plus! Live

mouradfiction Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jackot17 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059809-...

Jackot17 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Je n'ai pas essayé !!!!
rentconfort2011

homme cherche des amis femeull
lisa2

je suis désolé je ne peux plus aller voirs mes courrielsy a une page qui est dans mon écran et tout esr bloqué !!!
Slayou

Suis sous seven et ça marche nickel =)
lkjhlplokjkplkjnkopokopiopoik_uoygoyhu_içol_içouiloàl:iol_içàoçi

mdrrr
mel

ça ne marche pas
bigbong

Impossible de l'installer sur WLM 2011, avec le message de réessayer plus tard!
Loulou

Ça n'a pas marcher.
wwwwwwwooow

pierredelyon

ça marche pas
et sur windows 7 premium sur mon netbook j ai un tout petit messenger de rien sans video
...

Moi aussi je le retrouve pas
coucou..

Je lai telecharger mais je ne le trouve pas dans ma tablette
Campe

c bien ou pas?
alfaruk

le mien aussi ne marche pas quand je le telecharde
Marïñña

bien
jordan25968

moi ça ne marche pas quand je le télécharge vous pouvez m'aider s'il vous plaît
youssef_jamil

ça marche pas avec moi il ne s'integre pas avec messenger live 2009 . je me demande pourquoi????????
Dedline

C'est le anciens version qui est disponible sur ce site alors que la dernière version est disponible ici http://www.msgplus.net/DownloadMsgPlus.aspx depuis le début de l'année.

@Solene le messenger plus ! c'est un Addon de Windows Live Messenger 2009 et 2011.
Si tu supprime WLM 2011 alors le messenger plus ne te sert rien !
solene

T'es trop debile solene ! 0n peut pas supprimer msn 2011 mais on peut voir msn 2011 + Messenger Plus!
solene

J'ai rien compris j'ai msn 2011 et je veux le supprimer pour avoir messenger plus !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 1
  • 2
  • 3