Avis sur Cloud Antivirus

gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060144-cloud-antivirus

Utilisateur anonyme

Très satisfait
Utilisateur anonyme

Très bon antivirus gratuit, bien plus performant que Avast
Utilisateur anonyme

À l installation il ne propose que le navigateur Opéra , par contre l analyse complète est très très longue , je l ai téléchargé sur le site de l éditeur, EDIT 4 détéctions sur https://www.virustotal.com/gui/file/313143557ce0f0241141c24dd5cb5ecf73970fd9c2747b98f1068b51d8cd450e/detection
John

Jamais eu de problèmes depuis des années !!!!
jj

attention virus sur ce site de téléchargement
Utilisateur anonyme

Je l'utilise depuis longtemps pas de problème particulier.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

je le connais il est efficace
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

le meilleur
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Panda antivirus assure une bonne protection et est éxtremement léger.Il à des bons résultats, et est excellent en matiére de protection web.
mega 1008 Messages postés 6 Statut Membre

tres bon
DzBoy

Léger et performant ... merci.
ZZWAR

Le meilleur!
Utilisateur anonyme

Problème de scammer/arnaqueur en Inde!

Mon amie travaille dans une de leurs filiales, "Radial Point" et fait des installations de Panda Antivirus à distance. Cette filiale a des bureaux au Canada, en Inde et au San Salvador. Un de leurs agents en Inde utilise les prénoms des téléphonistes du Canada et du San Salvador pour recontacter les clients et leur extorquer de l'argent. La société concernée n'a rien fait depuis des mois.
Utilisateur anonyme

C'est normal Dark qu'il t'aie détecter un virus, on installe jamais un antivirus quand un autre est installé.... et encore, il faut toujours télécharger sur le site de l'éditeur.
Ghost free

allez le télécharger sur le site de l'éditeur si vous avez peur
ici il est instalé sur 2 PC depuis 12 mois
il fonctionne tres bien et ne ralentie pas le PC
darkshinobi45 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas pu tester panda antivirus puisqu'il est lui-même infecté! En effet, à peine installé mon antivirus, Avira, a détecté un logiciel malveillant. Messieurs les journalistes de commentcamarche prenez la peine de vérifier les logiciels mis en téléchargement sur votre site. Car, oui c'est ici même que j'ai obtenu cette version de panda.
thierrycatalan

panda cloud est un excellent antivirus et antimalware gratuit en ligne (vous devez lancer le scan vous même) , en complement de l'antivirus gratuit résident de windows microsoft security essentials . si vous rajoutez malwarebyte antimalware, vous aurez alors un ensemble de logiciels de protection entierement gratuits très efficaces, discrets, qui ne ralentissent pas du tout votre ordinateur.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4