Avis sur VMware player

Utilisateur anonyme -  
 stevenofficial -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055473-vmware-player

stevenofficial

ne marche pas sous 32 bits
theo

trop cool je l ai eu gratuitement .merci comment ça marche
maxime

cool
Mellily1 Messages postés 1 Statut Membre

bon logiciel mérite cinq etoiles
vvvv

goooooooooooood :) :)
bmorgan

Bonjour, il faudrait changer la description de ce programme. Ce n'est pas un émulateur mais un hyperviseur ou gestionnaire de machines virtuelles, de type-2 ou hosted.
bon

bon
Utilisateur anonyme

Mieux que VirtualBox.
Utilisateur anonyme

Très bon programme de virtualisation compatible sur plusieurs OS. Je le recommande a tous!
Zakari

pas mal
rayon64 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour !

Je voudrais savoir si les jeux vidéos peuvent marcher sous machine virtuelle ( par exemple : Windows XP ) de VMware Player ?

Merci d'avance !!!!
sedou

c bon,merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fanaudi

Génial à mon modeste niveau . J' ai installé Win XP en virtuel sur le disque dur de Win 7 afin de pouvoir continuer à utiliser toutes les possibilités de mon scanner HP 4470c pour lequel HP ne fournit plus de pilote au-delà de XP . XP tourne ainsi en arrière - plan sans ralentir mon pc et est instantanément accessible pour mes scans . La toile est ainsi truffée de softs magiques , il suffit de le savoir .
othanga Messages postés 35 Statut Membre 2

Les Points Forts Même s'il n'est pas OpenSource, ce soft est l'un de mes préférés. En quelques instants je peux tester un scénario sans avoir à sacrifier un PC. Au fil du temps je me suis constitué une base de 5 OS (workstation ou server) et une petite batterie de serveurs (Oracle XE, LAMP, ASP) qui reviennent à la vie le temps des tests. Tout ça pour le prix de seulement quelques Go.
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Gratuit
Simplicité
Variété des options
Les Points Faibles Il faut s'en registrer pour l'utiliser