Avis sur Internet Explorer

Gangsta113 Messages postés 187 Statut Membre -  
 duchesnesarah177 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058667-internet-explorer-8

duchesnesarah177

bien
antoine9298

@Tellu

si jamais tu t'interresse un petit peu a css qui permet -en gros- de styler une page web, tu t'appercevras que IE n'est pas vraiment génial... a pars IE10 qui apporte un support du niveau de FF et de Chrome(ou de Safari très qui est tres similaire) et IE9(aussi compatible vista...) qui affiche plûtot correctement la plupart des pages (enfin...)

au passage si IE a des rendu correct s'est parce que beaucoup de site créent une sorte de solution de secours pour ce navigateur, parfois invisible en "montrant" un page differente pour ie (ou juste changer les stylesCSS...)

pas convaincu? regardez cette page qui offre un bon apperçu des "capacités" de IE comparé au autres navigateurs...
http://fmbip.com/litmus/
Valere75 Messages postés 377 Statut Membre 39

Firefox de la daube c'est une blague c'est ie la daube qui plante tout le temps n'oubliez pas d'aller télécharger MSE qui ne détecte rien ;)
antoine9298 Messages postés 112 Statut Membre 6

Je suis daccord IE=De la daube...
[EDIT]sauf pour le support de VBScript...
Corentin

IE = daube
Tellu Messages postés 19 Statut Membre

Nan ! malgré les 5 fottte d'aurtaugraffes chuis d'accord:FIREFOX et SAFARI (et GOOGLE CHROME) = grosses daubes
Showfox Messages postés 329 Statut Membre 34

Firefox, daube ???

Il est nettement mieux que IE, tu parles sans savoir ;)
supra88

Navigateur super je l'ai depuis toujour et pas de soucis par rapport au autre daube gratuite style firefox, safari
totof

merci!
Gala

Trés trés bon site
mimi

franchement trop bien ce site je le recommenderais a mes amis
boualemmosta

merci c.est grace a vous ke j.'ai installer le windows7 vista merci beaucoups
baffou

Bonjour jag72
Merci beaucoup pour ta réponse, en tout cas je ne possède pas microsoftsharedview, et pour tout dire je n'y connaît rien. Merci beaucoup
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Baffou Bonjour ,

Ie 9 et plus rapide et fonctionnel pour vista , mais le moins et que microsoftsharedview ne fonctionne pas sur ce dernier né .

Si tu n'utilise pas ce logiciel passe a 9 .
baffou

Bonjour zorro,
je m'apprêtais à télécharger IE8 pour vista, mais apparemment le 7 fonctionne mieux ? Merci
zorro

la version 7 fonctionnet bien mieu et plus rapide
Raleboldestemerde

Nul, comme d'habitude avec microsoft...
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Petite modification d'appréciation ! nul pas compatible avec un logiciel de microsoft ! :(
Pour retrouver IE8 désinstaller la mise a jour dans mise a jour installées .
annick

je n'arrive plus à me connecter avec internet explorer 9 c'est une catastrophe, j'ai dû changer de navigateur
zsdf

cool
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3