Plantage PC avec certains jeux
grib63
Messages postés
117
Statut
Membre
-
grib63 Messages postés 117 Statut Membre -
grib63 Messages postés 117 Statut Membre -
bonsoir,
Mon PC me pose un problème avec des jeux même en baissant les résolutions et détails (jeux : wolftein et never winter nights qui sont des jeux "anciens") : soit j'ai un message comme quoi "VPU Recover tente de réinitialiser l'accélérateur graphique suite à un problème" soit ça plante violement.
Sinon, ça marche très bien sous internet, traitement photos et vidéos ...
ma config : Atlon XP2800+, 1 GO RAM, carte ATI 9600 Pro 256, carte mère MSI KT6V le tous sous XP Pro service pack 2
J'ai testé la RAM : MEMTEST86 ne trouve rien
J'ai désinstallé les pilotes ATI, fait le ménage des drivers et réinstallé le CD d'origine : Même problèmes
J'ai ensuite téléchargé les derniers drivers (carte mère, carte vidéo, bios ...direct X 9.0c) : ça change rien non plus.
Le bench 3Dmark2005 tourne sans planter.
Quelqu'un aurait-il déjà eu quelque chose comme ça ?
J'ai l'impression que c'est ma carte vidéo qui est en cause mais comment la tester pour en être sûr ?
Est-il possible d'avoir un problèmes de compatibilité direct X avec certains jeux?
Merci pour vos tuyaux
Mon PC me pose un problème avec des jeux même en baissant les résolutions et détails (jeux : wolftein et never winter nights qui sont des jeux "anciens") : soit j'ai un message comme quoi "VPU Recover tente de réinitialiser l'accélérateur graphique suite à un problème" soit ça plante violement.
Sinon, ça marche très bien sous internet, traitement photos et vidéos ...
ma config : Atlon XP2800+, 1 GO RAM, carte ATI 9600 Pro 256, carte mère MSI KT6V le tous sous XP Pro service pack 2
J'ai testé la RAM : MEMTEST86 ne trouve rien
J'ai désinstallé les pilotes ATI, fait le ménage des drivers et réinstallé le CD d'origine : Même problèmes
J'ai ensuite téléchargé les derniers drivers (carte mère, carte vidéo, bios ...direct X 9.0c) : ça change rien non plus.
Le bench 3Dmark2005 tourne sans planter.
Quelqu'un aurait-il déjà eu quelque chose comme ça ?
J'ai l'impression que c'est ma carte vidéo qui est en cause mais comment la tester pour en être sûr ?
Est-il possible d'avoir un problèmes de compatibilité direct X avec certains jeux?
Merci pour vos tuyaux
A voir également:
- Plantage PC avec certains jeux
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert