Avis sur Paragon Partition Manager

Utilisateur anonyme -  
alamac Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059344-paragon-partition-manager

alamac Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il permet également de cloner intégralement son disque dur très rapidement ou chaque partition séparément, c'est un bon produit...
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Excellent conseil, alamac, avec AOMEI, j'ai réussi à modifier facilement des tailles de partitions sous Windows 8.1 - 64 bits sur un disque GPT sans la moindre perte de données.
Il permet de faire beaucoup de choses. Et il est réellement gratuit.

Judex
alamac Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Utilisez AOMEI Partition Assistant Standard Edition, vous ne serez pas déçu, c'est un freeware en français...
mg11310 Messages postés 73 Statut Membre 6

Ce logiciel n'est pas gratuit,il est en version démonstration pendant un mois.
Et ne semble pas fonctionner sur W7, l'application des tâches demandées ne donne aucun résultat
magpyr

ne marche pas sous windows 7, pas moyen de formater une nouvelle partition sur une bête carte sd
musikami Messages postés 74 Statut Membre

bonjour,

je suis sur pc xp et je vais passé sur I mac .
un vendeur fnac m'a conseillé "paragon" afin de lire des fichiers ntsf copiés de pc xp à dd externe ??

qu'en pensez-vous ??

merci d'avance

musikami

C'est un bon produit. Dans la gamme PARAGON, il existe toute une panoplie de logiciels équivalents et en français.
kklm

rien a dire c est cool
jpro

Si comme moi vous souhaitez passer au SSD, avec un disque dur très grand, et un SSD plus petit, ce logiciel est fait pour vous !
Il a tout ce qu'il faut pour faire face à tous les problèmes rencontrés.
stcannat Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les Points Forts facile à utiliser
Les Points Faibles rien
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Interface claire et intuitive.
Les Points Faibles En anglais.