Avis sur KeepSafe

Utilisateur anonyme -  
freetunisien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058913-keepsafe

freetunisien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais la meilleur solution c d'effacer l'application complètement..et le télécharger une autre fois..♥♥♥
freetunisien Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Activer et Synchroniser avec votre Nuage Privé. Ceci est la seule façon dont nous pouvons faire en sorte que vos données sont sauvegardées. Pour ce faire: 1. Dans Keepsafe, allez dans Paramètres. 2. Sélectionnez Nuage Privé. 3. Appuyer pour activer la sauvegarde. 4. (Facultatif) Appuyez pour synchroniser via Wi-Fi uniquement si vous souhaitez limiter votre utilisation de données cellulaires. 5. Laissez l'application ouverte et active jusqu'à ce que tout synchronisent ENTIÈREMENT
mina

Nul nul nul j'arrive plus a retiré mes photos de lapli ils sont stockés dans le nuage privé et impossible de se connecter a ce dernier pour les récupérer :/
Eve

Cas identique à Karim...toutes les photos sont perdues et aucune réponse de keepsafe !! Lamentable
karim

une meilleure appl pour perdre toutes vos photos. en les cachant, ce fabuleux prog a supprime toutes mes photos. et ensuite jai contacte les concepteurs ne m ont jamais repondu et ne m ont apporte aucune aide. les photos sont disparues a jamais. a ne jamais conseiller sauf a vos ennemies...
vercia

une catastrophe depuis la dernière mise à jour: saturation de l'iPhone, impossible d'accéder aux photos, impossible d'ouvrir l'appli
chloe

Nul parce que je peux plus récupérer mes photos dans mon album :/
itomneer Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilisateur anonyme

Les Points Forts Fontionnalités.
Les Points Faibles Aucun.