Avis sur Nvidia nTune

1712mike Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056550-nvidia-ntune

Utilisateur anonyme

didi 75020

il est bien_____
Bastien42 Messages postés 61 Statut Membre

fait se que l'ont lui demande
lol

tout simplement avec evga precision!
Razel

Je l'ai télécharger maintenant je dois allez au SAV pour allez faire changer ma carte graphique je suis passé de 100 fps a 20 sa pique, j'ai windows 7 64bits
gaeldup

non mais quand on as des GTX de n importe quel marque on prend forcément MSi Afterburner ^^
Frez

logiciel rudimentaire! mais fonctionnel pour ma part.
Pask

Salut à tous
ludostik essaye plutôt ce liens
http://www.nvidia.fr/object/nvidia-system-tools-6.08-driver-fr.html
@plus
ludostik

en effet
j'ai seven 64 avec une GTX560ti.
Dés que j'ai installé ntunes mon PC a commencé a délirer. Désinsinstallé directe
Mais comment OC ma 560ti générique nvidia alors?

PS: par contre pas de souci pour désinstaller et pas de séquelles..ouf
LUDOSUR

FAIRE TRES ATTENTION SUR WINDOWS 7 64 BITS !!!!!+!!! a vous de voire aller plutôt sur le site nvidia directement pour voir a quoi vous attendre possible que cela soit bien mais moi pour ma part je l'ai installé et CA NE FONCTIONNE PAS !!! peut être que j'ai voulu aller la ou il ne fallait pas sans gants .
e

cé b
oiuo

C'est bien
taracemaudite

c'est ça d'overclock a mort direct les nazes!
leojc Messages postés 79 Statut Membre

salut je ne suis pas un expert en informatique mais un novice dans ce domaine je voulai savoir si avec la nvidia n tune je pourrai résoudre mon problème de saccadement quand je joue a F1 2010,si elle est compatible avec un pc portable de la marque acer aspire 5720Z.a+
Ilyes

après avoir overclocké ma NVIDIA, ma carte mère chauffe et le pc se redémarre y-a rien de meilleur pour bousiller son matos!
spnir

GROS merde sa bousiller mon pc
zqdesxfvghnxdhncfb

ça tu l'a dis "de la merde ! "
freesss

tu désinstalles "Nvidia Systeme tools" et ça devrait être bon ensuite
ed

je confirme ne surtout pas installer sous windows 7 !!! blue screen de la mort !! et pareil impossible de le desinstaller .....
c vraiment de la ***** !
kissoul

Installé sur un Windows 7 64 bits: écran bleu lors de l'accès au panneau nvidia. Et le top: impossible de le désinstaller. Résultat: obligé de l'effacer puis d'effacer toutes les entrées dans le registre, au risque de bousiller mon installation. Et cet utilitaire est disponible sur le site officiel de Nvidia...
C'est vraiment n'importe quoi.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2