Avis sur JPEG Compression

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058346-jpeg-compression

Utilisateur anonyme

inutilisable!!
Utilisateur anonyme

Dédouble l'image.
S

ça "marche" pas ! ! !
Neugeu

Le logiciel ne permet pas de conserver la taille de l'image ! Facile de compresser quand 720x576 est la taille maximale !
moi95

nul toutes les dll ne sont pas chargées
MorchePo

Ne marche pas sous Windows 10 (dll manquante)
lereveur

Je le déconseille. Certes il est très pratique, très facile d'utilisation mais même configuré pour que la qualité photo soit la meilleure il rend les photos pixellisées.
Faesta

Interessant... Je me retrouve avec des photos vertes. Visiblement il y a un probleme avec les couleurs. Je ne recommande pas ce logiciel.
FoxNet

lCouleurs modifiées après compression. le jaune est devenue bleu...
Dommage.
bob

Ne fonctionne pas
la_nied Messages postés 5 Statut Membre

Je l'utilise depuis longtemps et je l'ai conseillé à ma fille pour sa grande simplicité. J'ai aussi Light image resizer, mais il faut attendre une 30aine de secondes avant qu'il ne soit opérationnel dans sa version gratos ! Le seul bémol, on ne peut pas traiter les photos par lot, en tout cas je n'ai pas trouvé la méthode. Si qq1 sait faire ...
Clémentine

marche pas
brd

fonctionne sous win 7 en ajoutant la dll manquante malheureusement le logiciel ne permet pas de redimensionner des image de plus de 999x999 pixel donc inutile.
JL1640

marche pas
perte de temps
fgdgdfgdfgdfg

la meme
Gre

Marche pas
nul

nul archi nul, foutaise, perte de temps inutile, pourquoi mettre en ligne des logiciels qui ne fonctionnnent, honte ! honte !
flo37

après téléchargement jpg compression toutes mes photos ont disparu de mon disque dur!!!! impossible de les retrouver!
ug

bug total
the artist

Inutilisable avec W7. Dès le départ on plante. J'arrête j'en cherche un autre plus viable.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3