Avis sur 3D Architecture by LiveCAD

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 16:34
 NETRIX - 14 sept. 2023 à 23:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058305-3d-architecture-by-livecad

TRES BON
sympa
Cette version ne m' a pas servi à grand-chose. C'est une démo. J'ai pu le télécharger d'ici https://architectegratuit.fr
inutilisable. à eviter
une pure arnaque! pure et simple !a vomir apres des heures de travail! erreur fatale !pas de support technique! le n"ant! a vomi! je deconseille fortement!apres avoir payé vous vous faites bien carroter!!!!!
une arnaque! pure et simple! fichier endommagé après des heures de travail! à vomir!
Les Points Forts ... le staff qui poste des notes sur leur propre programme
Les Points Faibles ... les bugs, le prix pour un programme pas fini
Je pense que les 2 personnes qui ont mis 5 étoiles à ce programme soit ne l'ont pas testé + de 30 secondes, soit font partie du staff. Finissez votre programme avant d'essayer de le vendre !!!

Et pensez à mettre du son sur vos vidéos de tutoriels aussi.
La démo ne permet pas la sauvegarde, je peux le comprendre, mais elle masque surtout les lacunes de la version payante :
- D'une lenteur et d'une instabilité incroyable (même sur des "petits" projets)
- Très limité sur la gestion des toits.
J'ai acheté ce produit et je le regrette.
jennylaken Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
26 juin 2009 à 16:43
Les Points Forts trop facile
Les Points Faibles les arrieres plans biensure
edarako Messages postés 431 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2009
10 avril 2009 à 20:44
Les Points Forts complet et intuitif
Les Points Faibles rien
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:34
Les Points Forts Puissant, riche en fonctionnalités, facile à utiliser.
Les Points Faibles Aucun.