Avis sur Unknown Device Identifier

voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057614-unknown-device-identifier

Utilisateur anonyme

Chantounk

Je reçois des documents et je n'arrive pas a les télécharger
MarcFsB Messages postés 186 Statut Membre 17

Contrairement le plus "il est gratuit"
je n'ai pas pu le faire fonctionnement gratuit ???
Alors sois, je ne n'ai pas su me servir de ce chargement ou le terme "Gratuit n'est pas juste .
Merci de votre explication.
Marc FsB
moi

il ne sert absolument a rien puisque le périphérique inconnu, "reste inconnu" !!
mamie

bien
le fantome

il serait bon de mentionner que ce freeware ne fonctionne pas sous un environnement 64 bits mais seulement environnement 32 bits
gisre

Aucun intérêt, renvoi vers un site de vente après le listing des périphériques
lilasworld

bien, utile et correctement expliqué, en revanche, il faut installé définitivement une version plus récente de ce programe pour pouvoir y acceder ... un peu les 12 travaux d'Asterix ... mais super ! je le conseille vivement !
JohnDillinger

Détecte même les périphériques qui ont ne serait-ce étaient connectés une seul fois, mais manque de clareté quant à l'objectif d'identifier le "unknown device"
Brazilover Messages postés 209 Statut Membre 10

Il ne détecte pas directement les drivers non détectés par Windows ! Trop compliqué !
stony

ouff ... pas assez claire pour moi !
allien

ca ne marche pas du tout
pépé

pk attention????
kev

tres bien
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Les Points Forts ne telecharge rien!
Les Points Faibles Attention!