Avis sur Internet Vidéo Converter

Pat4446 Messages postés 41 Statut Membre -  
 yvbigoud -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057185-internet-video-converter-ivc

yvbigoud

Léger, facile, efficace
coin

sia

le fichier n'est pas installable
sandrineolivier17 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour je voudrai savoir si il converti les video en entier car j ai telecharger un converteur mais il me prend pas les video entiere et j ai windons 7 je vous en remerci
Swiff

ne fonctionne pas sous win 8 64bit
Gégé

Fichiers corrompus pour l'installation
Pigeon

Impossible d'installer le logiciel !!! fichier corrompu...
Passez votre chemin !!
kaz kad

fichier corromput
pierreli

pour la rotation c'est top !
Merci
dj83

A l'air sympa, mais incapable d'ouvrir un *.mov en provenance d'un iPhone. Dommage...
hitman11

je met 4étoiles car pour la conversion de vidéo (quand on s'y connais bof) c'est pas si simple de comprendre et réussir un bon résultat.
Seulement depuis que je l'ai téléchargé dès qu'il sagit de transformer...direct je me sert de celui là. ;)

CONVERSION SIMPLE ET IMPECABLE, rien d'autre a en dire. Reste sure ce niveau un bon logiciel :)
henriV

Arrêtez de télécharge ici, allez plutôt là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html
ta

impossible a telecharger
Pat4446

ca veux pas telecharger nul oupuouououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
echo

de la daube, que des pubs et aucun téléchargement possible une fois de plus une arnaque
anonyme575

impossible a télécharger
eoa

6
lebossdu67 Messages postés 318 Statut Membre 6

Je l'ai testé une fois, je préfère largement format factory.
jean-claude-mutombo

Je n'arrive pas à le télécharger. A chaque fois que j'essaie, il ne prend pas.
pat4446

c'est un bon logiciel, qui marche sur Windows 7. Mais la version proposée ici n'est pas la plus récente.
On trouve la dernière version facilement sur internet.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2