Avis sur PDFill PDF Editor

John_LS Messages postés 961 Statut Membre -  
 qsdqsd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057278-pdfill-pdf-editor

qsdqsd

version gratuite nulle
AB

annoncé comme gratuit,,, mais payant
JPPhi

Inutilisable
RV

Ne peut pas s'installer sous windows Vista
17

nul
S34

Très prometteur en effet, mais il s'avère qu'il s'agit d'une version d'essai qui affiche une mention en rouge en travers de votre page... Inutilisable sans payer
pascontent

n'est pas du tout en français et est PAYANT
merci de vérifier vos affirmations la prochaine fois
nouredine

merci pour toute ces années, un milliard de merci :)
vvvsebvvv

merci
manu3522

pas du tout en français et pas du tout gratuit à l'usage.
arnaque totale
PDFFILLdeception

UNE PERTE DE TEMPS TOTALE: INUTILISABLE EN VERSION GRATUITE:
version annoncée gratuite mais on s'apercoit au moment de l'enregistrement de notre travail qu'il faut acheter la version complète à $20 sinon le fichier pdf final est édité avec un énorme filigrane "version d'essai" qui rend le doc inutilisable!!!
blob

Zéro : la version gratuite insert un watermark (pourquoi n'est-ce pas indiqué dans les "moins" ?)
Alain56

J'utilise ce logiciel en version payante depuis 2 ans pour modifier des pdf existants et ré-utiliser des modèles types que j'utilise à titre professionnel. La prise en main n'est pas triviale, mais on s'y habitue vite et le résultat est parfait.
Par contre, j'ai viré tous les outils gratuits qui accompagnent pdfill ceux-ci offrant peu d'intérêt.
moxaline

Sans intérêt, n'arrive pas à éditer le texte d'un document simple. Interface vieillote et pas du tout ergonomique.

Not interesting. Not able to edit a text from a simple document. Old-looking interface, unclear and not practical.
Albonydanu

Bonjour,
Dans votre description, vous indiquez que ce logiciel est en français, mais en le téléchargeant, il s'avère qu'il est en anglais... comme je ne le maîtrise pas... j'ai supprimer !
Rachel

Pas du tout gratuit, un gros watermark au milieu du document, assez irritant après avoir passé je ne sais combien de temps à éditer...
Esperluette04

C'est une belle arnaque : Il te met une belle bande bleue qui empêche de lire le document modifié.
a jeter. Carrément
ed

Not free at all. watermark
Edem

Merci
leclem

Une version d'évaluation qui nous met une jolie phrase en plein milieu qui gache tout
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3