Avis sur Mandala Crystal Version Libre

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2021 à 13:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057270-mandala-crystal-version-libre

Utilisateur anonyme
30 oct. 2021 à 13:15
Utilisateur anonyme
4 juil. 2021 à 15:22
Bien
Utilisateur anonyme
4 févr. 2020 à 20:55
Je l'utilise depuis des années et en suis toujours aussi contente !
Ce truc est une catastrophe. La fenêtre de travail est dans un coin de mon écran (et surtout une partie est hors-cadre) et l'interface ne permet pas de déplacer ou de mettre en plein écran. Impossible de zoomer sur ce qu'on est en train de faire.
Ah oui, et accessoirement, dans l'interface il n'y a aucun bouton pour fermer ce logiciel (le bouton "fermer" dans le clic droit ne fonctionne pas), je suis donc obligé de forcer l'arrête via le gestionnaire de tâche. On sent bien le côté cheap de ce truc.
Bref, inutilisable !!!
Utilisateur anonyme
14 août 2019 à 07:33
Parallèlement bien
c'était vraiment bien car on pouvait dessiner tous ce que l'on voulait dessiner
et ça m'a plus
J'adore mandala crystal.
satisfaite fairy tail
1 août 2013 à 19:33
C'est vraiment trop bien.
a
a
c'est hyper bien pratique pour les heures de permanences au collège et au lycée
Spirographe ou kaléidoscope numérique? C'est bien sympa encore faut il être bon coloriste si on veut un bon résulta. J'ai la version en français, C'est normal ? L'interface est très (trop) simple, le paramétrage des outils (pinceau, aérographe...) beaucoup trop simple. Mais c'est un très bon outil créatif, original et performant pour la réalisation de décoration complexe, rosaces, émaux, vitraux, cristaux de neige... et mandala !
ses bien pour les enfant le seule hic ses qu'il soit en anglai sinon ses tré bien
mlih !
Ses super mais le seule hic c'est qu'il soit en anglais sinon super !
game is perfect , he is good and beautifu , he nice !!!!!!!!!
c'est bien
merci
tres dien
je suis assia j'ai bien aimer ce logiciel
nice
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 17:13
cool
spiderman64 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
21 août 2009 à 20:50
Les Points Forts cet super
Les Points Faibles 5
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 20:35
Les Points Forts Simple et rapide.
Les Points Faibles Formats gérés limités.