Avis sur DriverMax

clems4ever Messages postés 111 Statut Membre -  
 Maximax -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055013-drivermax

Maximax

aie ! bon je laisse tomber alors...
Zetlee

Si vous utilisez la version 'gratuite', bonne chance pour l'inscription... un vrai labyrinthe... impossible d'utiliser avant de vous 'inscrire'... et impossible de s'inscrire... !
Peut-être que l'inscription est plus facile si vous payez... !
Ecra

Ne fonctionne pas. Bloque au niveau de l'inscription gratuite. Sinon en version payante j'en sais rien.
Armand G.

Pas fort...
kev9894 Messages postés 7 Statut Membre

A cause de ce logiciel j'ai des problèmes sur mon ordinateur actuellement
spikerider

J'adore marche super bien téléchargez le ^^
christian.zennaro Messages postés 53 Statut Membre 1

Rectification, j'ai installé et lorsque j'ai désinstallé drivermax mon lap top s'est mit en panne avec erreur système.
Conclusion c'est une grosse daube qu'il ne faut jamais desinstaller, mais surtout ne jamais installer.
christian.zennaro Messages postés 53 Statut Membre 1

Ca marche, j'ai mis a jour tous mes pilote sur une vielle machine, coooool !
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Nécessite de créer un compte pour pouvoir être utilisé et en plus comme beaucoup de programme gratuit il veut installer la barre d'outils avg ou d'autres trucs totalement inutiles et qui pourrissent un ordi
Mimi

Que de problèmes depuis l'installation de ce logiciel...
Zoyd

C'est une solution pour du "one shot" en cas de problème
Une véritable usine à gaz pour manier simplement quelques drivers.
Téléchargement en liens et formats propriétaires (*.dmx-info)
Impossible de télécharger une série de plusieurs fichiers.
Redirection sur un portail avec une attente de 20 secondes pour le téléchargement.

En bref, bon courage ... Trop lourd et beaucoup trop contraignant pour du gratuit !
J'ai désinstallé.
amiro

j'aime bock ce logicielle
Jack

Que de problèmes depuis l'installation de ce logiciel...
Sylarman5

Vraiment super!
mars

surtout faire un point de restauration des fois ca bug
Enzo

En général, bons résultats. Mais il faut vérifier car quelques fois le driver chargé sème la panique. Quel est responsable ? On ne peut pas incriminer DriverMax à coup sûr !
tchibali

test en cours, espérant que ça donne un résultat
bob53

Testé et pour le moment approuvé, pour le reste je confirme les propos de carlton
Carlton

Effectivement, ça a l'air sérieux et efficace. 2 drivers par jours c'est déjà très bien et il ne faut pas longtemps pour que tout soit updaté. Vérification des pilotes signés ou non/système de backup/interface clair, même pour ceux qui ne maîtrisent que mal l'anglais... Quand on sait que les logiciels de mise à niveau de pilotes sont tous payants... Pourvu que Driver Max ne change pas d'avis! Pour anecdote, j'ai acheté un logiciel commercial qui est loin d'être aussi efficace (je l'ai viré).
Mariebleu

Mais non il ne faut pas payer. Il suffit de cliquer sur le bouton free driver max user pour ceux qui ne veulent pas passer "en pro c'est à dire payant", nous avons droit à un petit temps d'attente, et nous ne pouvons télécharger que 2 pilotes par jour.

Je trouve ce site et ce logiciel excellent.
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3