Avis sur DriverMax

clems4ever Messages postés 111 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055013-drivermax

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

tres opérationnel
3_JOSE_3 Messages postés 8 Statut Membre

Achat ce jour, était utilisé en version gratuite depuis quelques temps.
Voir à l'usage si la version actuelle (v.12) apportera un plus.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

cool
IOUT44

Ce logiciel ne esrt à rien en version gratuite. Il passe son temps à vouloir vous faire installer la version payante.
Nul, stupide et ofieux
benidriss

i m happy driver max
amazingrèce Messages postés 435 Statut Membre 30

Pas gratuit ?? 2 par jour, et alors, t'en as 10.000 à mettre à jour !
Excellent et jamais de pb...
Utilisateur anonyme

Bonjour, très bon logiciel.
Message à la rédaction : Principales Fonctionnalités [...] exporter tous les pilotes actuels de Windows vers un répertoire ou un fichier compresser.
C'est "Dossier compressé" et pas "compresser", ce dernier est un verbe à l'infinitif, c'est le dossier qui est compressé.

Sinon très bon article, traitant le sujet d'un bon petit logiciel pratique et gratuit.

Cordialement
ledoc90 Messages postés 3 Statut Membre

fausse publicité, ce n'est pas réellement gratuit !!
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

bof trouve des drivers plus recent que ceux constructeur, c'est souvent le soucis sur c'est prog a part le backup qui ne m as même pas l air complet pas terrible, mais avantage gratuit.
ps décliner offre sponsors...
polo1300 Messages postés 54 Statut Membre

comme d'habitude site payant, malgré qu'il soit défini comme gratuit dans la decription
Yochi

C'est pas un gratuit. Ça fait deux mises à jour et après faut banquer.
Sans intérêt.
rico27

Merci !!!
guedsou

Très bon logiciel très pratique !!!!
marssoupio Messages postés 82 Statut Membre 10

Sauf que Drivers Booster n'est pas en mesure de télécharger tous les pilotes : Intel par exemple... Et pour mettre à jour ses pilotes il faut la version pro... De plus il installe une barre de pub http://www.imabox.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi et donc pour finir il faut payer.
(Mon avis perso, c'est que je n'est aune confiance en ce genre de logiciel)... En ce qui concerne DriverMax c'est la même chose il installe des barre d'outils...
Profil bloqué

Je ne sait pas comment l'utiliser, votre tutoriel doit dater, car y'a rien qui concorde.
Les fenêtress ne sont pas pareil.
filou921 Messages postés 54 Statut Membre 5

oui gratuit,justement c'est pas la peine de l'acheter car tu as exactement la meme chose en version payante ou gratuite.
yck33 Messages postés 20 Statut Membre

il est gratuit ?
filou921 Messages postés 54 Statut Membre 5

je vous recommande Drivers Booster qui est beaucoup mieux que Drivers Max.Voici le lien. http://www.iobit.com/recommend/db.php?name=advanced_systemcare_with_antivirus