Pb avec linux???

slamer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sebousk -
voila g installé linux mandrake et g quelques pb, au fait je suis newbie sur linux alors doucement merci
1)je peux pas aller sur internet avec linux car il ne me repere pas mon modem c un modem interne. on m'a dit qu'en fait ce n'etait pas un modem mais la carte son qui émule un modem alors Monsieur le pingoin il aime pas ca
2) g pas de son il n'a pas les pilotes pour ma carte son et le meilleur c'est qu'il me demande d'aller les chercher sur internet.
( boufon tu m'empeche d'aller sur internet)
j'adore linux
3)g partitionné mes hdd mais je n'arrive pas a acceder a mes fichiers qui sont sous windobe xp
comment faire???
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Concernant les Win/lin Modems
http://www.mbsi.ca/cnxtlindrv/hcf/archive/hcflinmodem-0.94mbsibeta02061300/
J'ai réussi à utiliser un des pilotes avec un modem win conexant sous Mandrake...
Regarde lspcidrake
( moi sous DEBIAN..)
Cherche dans le voisinage
Google existe, je l'ai utilisé..

Je n'utilise pas XP ,
peut-être le suport NTFS ( read only)
Tout cela dépend des types de partition utilisés sous Win$...
Dis-nous en +
Toujours près à aider et répondre à une question bien posée.

Johan

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0
sebousk

Pour mater t autres partitions windows fo que tu cherche dans les dossier mais c sur que tu peut mater d'une partition a une autre.

Pour ton modem .... euh moi quand j'avais essayer l'aventure linux je pouvais pas avec un modem interne allez sur le net.... a par si t sous debian ou autreetq ue tu est un gros pro du puingouin....

Mais pour un naze de mon niveau c'etais pas possible...

@+
seb
0