Avis sur Maxthon

Web Compagny Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055464-maxthon

Utilisateur anonyme

excellent
photuanh Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

J'ai un programme qui s'interface avec Internet Explorer via la fonction CreateObject ("InternetExplorer.application"). Cette fonction ouvre une instance d'Internet Explorer.

Après l'installation de Maxthon, cette fonction ouvre Maxthon mais pas Internet Explorer.

Apparemment, l'installateur de Maxthon a modifié les registres propres à Internet Explorer pour son usage.

Donc si vous êtes dans mon cas, n'installez pas Maxthon.

Cordialement,
Tu-Anh.
Dumpra3

ce navigateur fonctionne bien vraiment. ca ne demande pas une connexion de haute qualité, son téléchargement se fait sans interruption...
froogy

Trèss bon
jclaude

super bien
ali ahmed

Très bob navigateur , même excellent
bisoo

tre booooo
mary2506 Messages postés 389 Statut Membre 87

Excellent navigateur contrairement à firefox qui refuse de lire une vidéo twitter et qui n'a toujours pas fait en sorte que ça s'arrange !
ahmed

très bien
Onatan Messages postés 5 Statut Membre

Il y a le piège habituel (bon sang, j'y suis tellement habitué, pourtant), leur pourriture de Cccleaner. Mais cette fois, ils ont frappé fort. Ils ont présenté ce produit comme gratuit. J'ai eu peur que Maxthon fut du même acabit. Une arnaque. Et craignant le pire, j'ai tout désinstallé.
RAMYLTON Messages postés 21 Statut Membre 51

excellent navigateur a tous point de vue.a mon avis le plus rapide.salutations.
brianna

j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
fabiosky

bonne
haydar

exllente
Maxthonien

Maxthon a beaucoup de qualités mais il faudrait qu'on puisse réaliser des vignettes d'accès en page de démarrage comme sur Opéra;
OliverOlivier

Est-il possible d'avoir deux ecrans avec maxthon?
VAA

Où sont les autres commentaires ? Là il y a que les élogieux ...et que 5 coms
soultane

buena
alamac Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Curieux tout de même cette différence de comportement selon la configuration de l'ordinateur. Je n'ai jamais rencontré de plantage avec la version 3.4.5.2000 de Maxthon (sous Windows 7), je trouve ce navigateur agréable et performant, je reste donc avec cette version qui me convient très bien.
Le plus original, c'est de pouvoir créer un onglet des meilleurs favoris et un autre des favoris les plus visités. Ces dispositions sont vraiment utiles et ne peuvent en aucun cas être considérées comme des gadgets. J'ai maintenant désinstallé Firefox qui devenait de plus en plus lourd et trop "fouilli" avec ses nombreuses mises à jour sans aucune comparaison avec la souplesse de Maxthon.
Mes soucis d'ouverture de fichiers PDF cités dans un précédent commentaire ne venaient pas de Maxthon mais d'un mauvais paramétrage de ma part...
Paskal

J'avoue que Maxthon est vraiment meilleurs que Chrome et Firefox mais il a juste un défaut: les plantages répétition. A la longue, ça devient vraiment assommant mais sinon, c'est chouette et je ne navigue pratiquement plus qu'avec.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3