Avis sur Macrium Reflect

Utilisateur anonyme -  
 sssd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055805-macrium-reflect

sssd

PAPOU

BON LOGICIEL ..
mire

ok merci
Fhjjvv

Bienn
matrlou58 Messages postés 1 Statut Membre

avec la version free, clonage sans problème de la partition système en conservant la partition donnée d'un DD 2TO sur un SSD 256 GO. Ce qui est impossible avec crucial.
Utilisateur anonyme

pas de commentaire spécial,mais juste un problème! Existe t'il en français. Merci.
AnthonyR

Simple et efficace en version Free. Attention lors de l’installation, il propose la version Home payante après 30j.
Pas de possibilité de modifier les partitions en version Free.
Utilisateur anonyme

dud66

Il fait le job, déjà utilisé pour des mises à jour d'OS, pas de soucis.
Utilisateur anonyme

rapide
Francois

trés pratique et utile
Utilisateur anonyme

Merci,très bon logitiel,en passant.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

j'ai entendu parler il faut que je teste
ness

on ne comprend rien tout est en anglais!!
alamac Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonne nouvelle... Si vous avez un système installé en dual boot avec Windows et Linux, Macrium Reflect sera en mesure de cloner le disque dur sur un autre et cerise sur le gâteau, le clone fonctionnera nickel.
Je voulais ouvrir cette parenthèse car beaucoup d'applications sensées cloner le système ne prennent pas en charge ce cas de figure...
alamac Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si vous avez fait une image disque, ça ne fonctionnera pas dans le cas d''un remplacement du disque dur, même chose pour les autres logiciels. Dans ce cas, il faut cloner le disque dur, une fonction prévue dans Macrium reflect...
vlctxl

j,aie changer le disque dur de mon portable,impossible de restaurer

Là il faudrait développer un peu, incapacité d'écrire ?
vlctxl

completement pourri
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2