Avis sur MyPhoneExplorer 1.7.0

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 21:14
phh1 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 22 févr. 2013 à 12:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056900-myphoneexplorer-1-7-0

phh1 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 33
22 févr. 2013 à 12:21
Dommage...Interface sur le PC très agréable MAIS des pb rédhibitoires

1/ ne "voit" pas le champ "adresse" de mes contacts :
synchronise bien tous le reste, Nom, n° Tel, email, date anniversaire, et même les "notes" associées aux contacts MAIS pas l'adresse, c'est génant...
Mon champ "adresse" n'a pourtant rien de spécifique et est reconnu conjointement par mon téléphone, par Outlook et par l'interface Samsung Kies...

2/ ne synchronise pas les Taches et les Notes existant sur le téléphone mais les Taches et Notes spécifiques de MyPhoneExplorer (un peu trop simplistes à mon gout, par exemple les Taches ne peuvent pas être classées par catégories, pas de différenciation entre "boulot" et "acheter du lait")

3/ Affiche sur le PC les sms mais pas les MMS
etc... dommage...

ps : avec la version 1.8.4 de MyPhoneExplorer et un téléphone Samsung Galaxy Note2 version Androïd 4.1.2
Très bonne application parfaitement compatible avec SAMSUNG GALAXY S et OUTLOOK 2010. Aucun bug (jusqu'à présent) et très facile à utiliser 'il faut néanmoins télécharger un logiciel sur le PC)
attention virus dans cette version proposé
trojan
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:14
Les Points Forts Simple et complet.
Les Points Faibles Optimiser pour la SonyEricson K700.