Avis sur Architecte 3D SILVER

Utilisateur anonyme -  
 1111 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056867-architecte-3d-silver

1111

bien
janus.20

tres bien
fethserre Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour! vous mériter mon évaluation j’espère tirer profit en installant votre logiciel architecte 3D dans mon ordinateur Windows 7 . merci sincère salutation
lydia-tarik

cmt voir les mur interieur jai pas compris ??
azertyuiolkjfdfvbn,klmù

tres class
_nicolas Messages postés 184 Statut Membre 8

iii
Di@mix

cool
Hocine D

bien
DANY

difficile a installé
DANY

bien
pmlo

cest bien
zeref

c'est chouette j'aime trop
yo

wow
toto

impossible de telecharché,tres nul
0512

c'est obligatoir d'avoir une entreprise ou autre?
Sibs

Bonjour zouzoum!

Pour enlever les plafonds sélectionne simplement en mode étage la pièce où tu souhaite ôter le plafond. un menu apparait à ta droite et il y est inscrit "plafonds et planchers" décoche "afficher le plafond". Tu fais la même manip pour les autres pièces. En vue 3D les plafonds ont disparu et tu vois l'intérieur des tes pièces

Bonne journée!!
perfect

ces super ce logiciel wahou
william

c' est très bien
ameni

trés bien
zouzoum

Quand tu es en 3 d tu cliques sur le bouton "terre bleue avec un nuage" et tu peux ainsi sélectionner ce qui doit être visible ou pas en 3D. Tu peux ainsi déselectionner les toits.

Par contre, si tu as des plafonds aux pièces, ils cacheront ton interieurs (perso, je n'ai pas toruvé pour enlever les plafonds en affichage)
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2