Avis sur DAZ Studio
S013
Messages postés
71
Statut
Membre
-
idrees2004 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
idrees2004 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056721-daz-studio
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056721-daz-studio
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant
113 Mo de rien, NADA, ZERO
Remarque pour vous Tous:
J'ai trouvé la solution pour la fenêtre en noir qui s'affiche en sort directement
installez vous un éditeur Hexadécimal et ouvre cet application avec l'editeur puis supprimez les 1er lignes qui se commence par HTTP/1.1 200 OK..Server: Apache..Accept-Ranges: bytes..Content-Type: application/octet-stream..Last-Modified: Fri, 19 Sep 2008 02:34:40 GMT..ETag: "738e9740fecbbbf79cb8898fa0852a69:1222161946"..Content-Length: 118781130..Date: Fri, 17 Jul 2009 12:54:11 GMT..Connection: close..Content-Disposition: attachment; filename="PC_DAZStudio.exe"....
puis enregistrez le et voilà le programme démmare
je doit le tester puis je vous dit qu'elles sont les points forts
Un logiciel fabuleux ! scotchant !!!
J'avais eu le même problème que "derienmerci" et "ulrich" en chargeant une version qui ne fonctionnait pas et ffichait une page dos noire, sans plus. La vraie version est de 911 Mo au lieu de 118 M
Installation merdique (pour la version gratuite en tout cas), il ouvre une fenêtre DOS et disparait.
Je me suis rendu dans une fenêtre "invite de commande" pour y voir le probleme d'installation et il m'annonce que le programme est trop grand pour la mémoire .
Je suis sous Xp SP3 mais avec tout de même 3go de ram !!!!
...
Je retourne sur poser, au moins, il marche lui...
Dommage car les rendus et le logiciel a l'air cool. :(
j'enserrai quand ils auront une version plus facile a installer....
cvxcxcx
Il y a aussi turbosquid comme site