Avis sur DAZ Studio

S013 Messages postés 71 Statut Membre -  
idrees2004 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056721-daz-studio

idrees2004 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exlelent for create new user
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

Points Faibles: Le programme ne se lance pas ( endommagé ??? )

113 Mo de rien, NADA, ZERO

Remarque pour vous Tous:

J'ai trouvé la solution pour la fenêtre en noir qui s'affiche en sort directement

installez vous un éditeur Hexadécimal et ouvre cet application avec l'editeur puis supprimez les 1er lignes qui se commence par HTTP/1.1 200 OK..Server: Apache..Accept-Ranges: bytes..Content-Type: application/octet-stream..Last-Modified: Fri, 19 Sep 2008 02:34:40 GMT..ETag: "738e9740fecbbbf79cb8898fa0852a69:1222161946"..Content-Length: 118781130..Date: Fri, 17 Jul 2009 12:54:11 GMT..Connection: close..Content-Disposition: attachment; filename="PC_DAZStudio.exe"....

puis enregistrez le et voilà le programme démmare

je doit le tester puis je vous dit qu'elles sont les points forts
Pfff

Sur mac, comme sur pc ne s'installe pas, la version en ddl fonctionne très bien, un comble !
Kendoka

Il me semble pas mal du tout mais comme la majoriter des utilisateurs, mon ordinateur n'est pas compatible... dommage.
Achaea

Aucun problème pour installer la version Daz Studio sous Win XP.
Un logiciel fabuleux ! scotchant !!!
J'avais eu le même problème que "derienmerci" et "ulrich" en chargeant une version qui ne fonctionnait pas et ffichait une page dos noire, sans plus. La vraie version est de 911 Mo au lieu de 118 M
bidule

Pas compatible avec seven et en 64 bits
derienmerci

Bonjour.
Installation merdique (pour la version gratuite en tout cas), il ouvre une fenêtre DOS et disparait.
Je me suis rendu dans une fenêtre "invite de commande" pour y voir le probleme d'installation et il m'annonce que le programme est trop grand pour la mémoire .
Je suis sous Xp SP3 mais avec tout de même 3go de ram !!!!
...
ulrich

un vrai sac de noeuds ce logiciel pour l'installer. je jette l'éponge après plusieurs longues heures d'installations.
Je retourne sur poser, au moins, il marche lui...
Dommage car les rendus et le logiciel a l'air cool. :(
j'enserrai quand ils auront une version plus facile a installer....
jos

même problème, mais il ne fait que 113 mo au téléchargement au lieu de 118, donc j'essaie de retelecharger.
HADDAD

Exceptionel
rita34

su programa informático es super
fffff

asds
cvxcxcx
pseudo

nul
percedenoble

votre logiciel est super bien je l'aime beaucoup
Anonyme

bien et simple
Il y a aussi turbosquid comme site
kiki

niceeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nessrine

franchement c'est minable
zak

pas de logiciel juste une fenêtre noire cmd vous avez raison
Esteban

êtes-vous sûrs que votre fichier de téléchargement soit correct : à l'exécution, il lance une fenêtre cmd... puis s'arrête.
kass585

il y a quelque model gratuit sur daz studio et des milliers a traver le net, suffit de chercher ^^
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2