Avis sur Driver Detective

chiwiange Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056803-driver-detective

Utilisateur anonyme

almanaa

bon
kimo

merci
amtcon

Payant, pour un service qui se trouve gratuitement ailleurs
lilik

Belle arnaque...
A ne pas installer : payant et totalement inutile
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

A éviter
nassim

génial
déçu

c'est du vol pur et simple
BERNE

impossible d'enregistrer driver detective regle par carte presque 50€ je pense avoir ete berne
bravo pour laisser des tels sites faire leurs pub par le biais de 01 NET qui prennent surement leurs com. j'espere me tromper si par miracle j'arrivais je le ferais savoir.
Internaute fr

Trés Déçu, car publicité et téléchargement en français, et l'assistance en anglais !!...
lionelisere

impossible de se faire rembourser les 47 € au lieu des 29 affichés et en plus au bout d'un mois le numéro de licence expire !!!
jmfy

Pas terrible. Argent gaché
REDO

OK, on s'est tous fait avoir. Ce logiciel ne sert strictement à rien !!...
Mais il reste une question : Que font donc les webmasters de tous ces sites qui laissent installer sur leurs pages des liens presque incontournables (on y tourne en rond sans trouver le moindre driver) vers ces logiciels foireux genre Detective !? Ces obstacles en soi constituent déjà un premier piègenon !?...
brinksben

moi aussi
vincent

idem pour moi, je me suis fait prendre par ce soft à la c... qui ne trouve même pas tous les pilotes
filou 1952

c'est des truands j'ai été prélevé de 47.72€ au lieu de 29.99€ et ça ne trouve pas les pilotes
raslebol

Ar*a*ue. La version est gratuite pour scanner.
licence payante obligatoire pour rechercher les drivers.
Arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait...
Seb

logiciel poubelle, il demande en effet d'effecteur un scan avant de pouvoir accéder à tout autre fonctionnalité. Je suis tombé sur lui par hasard en recherchant un driver sur internet et il me pigeonne en faisant croire que gra^ce à son installation je l'aurai
FNWO

n est pas gratuit.................
HENRI

Pour installer 1 simple pilote on s'embarque dans un scan global et on a que le choix de payer pour avoir plus sans savoir si ce sera efficace. ensuite je n'ai pas trouvé à pouvoir désinstaller ce logiciel !
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2