Avis sur MaxTV

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hhhh ikf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056761-maxtv

Hhhh ikf

Hdgjjjj
No 1

Utilisateur anonyme

jog

Sans compter qu'au bout de 10 chaînes testées, toutes sans succès (la chaîne n'est plus disponible) je commence vraiment à douter de ce programme qui, il y a quelques années, était prometteur.
bessem

la barre du menu est disparu.
il est bloqué dans un seul chaine.
???
mary2506 Messages postés 389 Statut Membre 87

attention, logiciel malveillant !! Google chrome me met setup.exe semble etre malveillant !! donc, logiciel à supprimer des téléchargement !!
Franky

Cheval de troie détecté et supprimé par mon (excellent) antivirus lors du téléchargement de maxrv
Soyez vigilants avec ce logiciel !
samsam

Trojan détécté :(
lolo

très bon logiciel
quelque chaine marche pas
francoise Amninoise

tres bon logiciel veuiller le telecharger ca vous aide a voir la tele sur votre pc merci a vous max tv
Mata

très bon logiciel
Merci

tres bon logiciel je ferai un don dans les moments a venir
jmc

HubT

Franchement ce logiciel n'est vraiment pas terrible, pourquoi ?
- Il n'est pas si beau que ça.
- Pas très fonctionnel.
- La moitié des chaînes ne fonctionnes pratiquement pas.
Puis il y a l'attente ! C'est très fatiguant d'attendre que la pub s'arrête pour regarder une chaîne pour au final y voir marquer un message qui dit "chaîne indisponible" bon une fois ça passe,deux fois... mais alors la troisième fois j'abandonne.
Je préfère ADSL TV.
marina94 Messages postés 13 Statut Membre 1

YA toutes les chaime M6 W9 NRJ12 TF1...etc???????
polo

ca a l air kool avant le telechargement apres content de le virer dommage qu il perde du temps a creer quelque chose et nous a vouloir le faire marcher
mat

ouais et impossible d'enregistrer pff^^
blueray

merdic le logiciel
fonseca67

pff toujour chaine indisponible
38130

trop bien
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2