Avis sur Zulu Professional DJ Software

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056766-zulu-professional-dj-software

1. Utilisateur anonyme

2. Utilisateur anonyme

super
  3. kiki21

Ce n'est certainement pas aussi beau, puissant et pratique que décrit ci-dessus car il suffit de vouloir être nomade avec une clé USB comme support des titres à faire figurer dans une playlist que cela ne fonctionne plus. Les titres "playlist" s'ajoutent à droite mais s'écrivent en rouge et ne sont pas exploitables car introuvables en cache et lorsqu'on veut les mettre en cache ça bug ! Donc attention ne faites pas comme moi et n'achetez pas ce produit qui ne fait pas ce qu'il devrait faire ! Pour moi c'est une arnaque car par ailleurs il a encore beaucoup d'autres bugs qui font bloquer le logiciel. Dès que la bibliothèque atteint plus de 10000 titres, le logiciel se noie et n'offre aucune bouée de secours. A éviter si on veut paraître professionnel.
    ***@***
  4. Ghost

très bon logiciel même si celui-ci est ancien et très simple a utiliser gagne vraiment a être connu , félicitations !
  5. Utilisateur anonyme

attention virus nch software inclus !!!
  6. good

7. kess

trop de nch tue nch
    joli package mais ne fonctionne pas a plein
  8. dj la croix

j'adore ce logicien pour faire de jolie remix pour ma boite
  9. abdel

j adore ce logiciel je fais des super remix pour mes boite maintenant
  10. in2mix Messages postés 4 Statut Membre

Les Points Faibles trots nul
  11. Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Pilotable par clavier.
    Les Points Faibles Manque de fonctionnalité.