Avis sur Pilote imprimante HP PSC 1510

Blondinthelma Messages postés 414 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

ras
moi-jeux

Malheureusement, comme hp ne prend plus en charge cette imprimante, ils ont aussi décidé de ne plus fournir ni le pilote ni le logiciel... Du coup dans ce que vous téléchargez, (enfin pour moi), il n'y a plus de logiciel... Il n'y a qu'une partie qui s'ouvre avec "quitter" comme bouton... c'est un peu bête !
eroi

c'est bon
esperance tal

l cool
morad

ahsan amprimont
BOKA

je n'arrive pas à installer HP PSC 1510 sur son PC. SVP comment y parvenir?
rebitus

nominé pour les films d'horreur, la 1 bien qu'il y avais un jaune usb3 en périphérique inconnu mais qui arriver a scanner depuis le pc a mis un texte du genre mémoires insuffisantes pour imprimer en ligne, quel savant ,une imprimante a pour 1 er fonctionner d'imprimer pas de raconter ca vie, la 2 ieme imprimante sur un pc correct après 1 installation que l encre noir n'ai pas fais pour la configuration de l'imprimante remplacer la cartouche.
Véro

Pilote très fiable et pratique!
fredo

tres bon site
Michel Duvent Messages postés 96 Statut Membre 101

bon rebelote encore un échec je suis vraiment désolé !!!! j'arrive manuellement à faire des photos copies, imprimer des photos bon dommage pour les numérisations mes amitiés Michel!!!
Michel Duvent

Merci j'espère que cette fois j'ai réussi ;;;;

le système de téléchargement ECHEC

ok le chargement est en marche merci beau Michel !!
odell

bien
fulanyboy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr , Vous avez pu finir l'installation ?
fulanyboy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun résultat ça s'arrête avant la fin de l'installation.

très satisfait de vos service amitiés Michel DUVENT....
am

aucun résultat !!!
miss

An error occurred while processing your request.
Reference #172.ae751002.1417603412.38b3fd53
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3